Chapitre 14

399 22 81
                                    

Pdv Alastor:

Je fais apparaître deux assiettes de jambalaya ainsi que des couverts. Je tend une assiette à Lucifer et il se jette dessus. Je rigole et nous mangeons en silence.

Lucifer: Eh dit Al? T'as déjà été en couple avant moi?
Alastor: Nan pas à mon souvenir!

Ma réponse semble choquer Lucifer.

Lucifer: Et avant moi t'as jamais embrassé quelqu'un?! Même pas quand t'étais enfant?

Alastor: Nope. Tu sais à l'époque où je suis né la couleur de peau jouait pour beaucoup de choses...

Lucifer baisse les yeux et continue de manger. Je fais de même... On devait passer un bon moment et au final j ai plombé l'ambiance...

Lucifer a du comprendre ce qui se passait dans ma tête car il se lève d'un bon, fais disparaître les assiettes et dit:

Lucifer: Eh Alastor c'est pas de ta faute ptit chou ! Si tous ces enculés on pas été capable de voir à quel point tu est génial bah c'est bien fait pour leur gueule de sale raciste.

Alastor: J'ai quand même des tendances cannibales!

Lucifer: C'est ce qui m'a fait craquer pour toi !

Il m'embrasse puis descend me laissant assis à sourire comme un guignol.

Je l'entends revenir , et voyant qu'il galère à ouvrir la porte je part l'aider. J'ouvre la porte et il apparaît devant moi avec ses bras remplis chocolat et de pots de glace.

Alastor: On vas choper du diabète avec tout ça !

Lucifer: Mais noooon attends!

Je ferme la porte derrière nous et l'observe. Il pose toutes des sucreries sur son bureau et met un matelas par terre qu'il recouvre d'une couverture. Il rajoute quelques coussins et me demande de venir m'asseoir. J'obtempère et me pose sur le matelas.

Lucifer: Film d'horreur ça te vas ?

Il fait apparaître une télé et "La nonne" se lance.

En même pas trente minutes de film, Lucifer a fini tous les pots de glace ainsi que les barres de chocolat.
Il est trop mignon quand même! On dirait un enfant coincé dans le corps d'un adulte. Je rigole en pensant cela.

Lucifer: Pourquoi tu rigoles! Il fait trop peur ce film !

Alastor: Et après tu te fais appeler le roi des enfers!

Lucifer me donne un coup de coude avant de continuer à regarder le film.

A un moment que les faible pourraient trouver terrifiants, je sens Lucifer s'acrocher à moi.

Alastor: T'as vraiment peur de, ça ?

Lucifer: Et alors ? Toi t'as peur des souris donc hein ?

Un vrai gosse j'vous jure ! Il se retourne lentement vers moi, éteint le film et me saute dessus. Il commence a me chatouiller et je n'arrive pas à m'empêcher de rigoler.

On continue encore une bonne dizaine de minutes et quand Lucifer commence a s'endormir sur mon torse, je l'attrape en sac à patates et je nous amène dans la cuisine.
Je le pose sur une chaise et il me regarde ne comprenant pas ce que je veux faire.

Alastor: Tu veux cuisiner avec moi?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je lui balance un tablier. De toute façon il aurait accepté vu le magnifique sourire qui c'était affiché sur son visage!

Lucifer part chercher un livre de recettes et commence à le feuilleter.

Lucifer: ALASTOR Y A UNE RECETTE DE LASAGNE, JE VEUX DES LASAGNES, JE VEUX DES-

Alastor: Tu veux des lasagnes, donc on fera des lasagnes!

Nous commençons d'abord à préparer la pâte puis nous faisons la bolognaise et la béchamel. On assemble les ingrédients et on fait passer le tout au four. A la fin, Lucifer et couvert de sauce et parce qu'il m'a fait un câlin je me retrouve à mon tour couvert de bolo.

Alastor: Ce que tu peux être débile par fois!

Lucifer sourit et nous partons nous laver. Nous redescendons pour éteindre le four.
Il doit être environ 20heures donc Lucifer appelle tous le monde pour manger. Un fois tous le monde attablé, Lucifer ce charge de servir tout le monde non sans clamer au et fort que c'était nous deux qui les avions fait.

Angel lui tapote la tête comme si c'était un enfant.

Husk me chuchote à l'oreille: Tu te rends compte que Charlie est plus mature que lui alors qu'ils ont quoi genre 1000 ans d'écart?

Après avoir dit ça il finit d'une traite sa gnole au rabais sous le regard accusateur d'Angel.

Angel: On avait dit que tu devais arrêter de boire comme ça !

Soudain Angel sursaute et Husk rigole. Putain ils ont pas osé quand même ?

Pourtant le regard qu'Angel lance à Husk confirme mes dires. Angel a un vibro dans le cul.

Quand Husk se tourne vers moi je lui lance un regard noir. J'espère vraiment que je suis le seul à avoir remarqué...

Mais quand Vaggie se tourne vers moi, je comprends qu'elle aussi a remarqué. Vraiment trop cons ces deux là !

Nous continuons à manger puis Nifty par débarrasser.

Une fois le repas fini nous partons nous poser dans le salon. Nous commençons à parler mais bon à cause de la purge nous n'avons rien pus faire de bien intéressant donc Husk commence à raconter des vieilles anecdotes du temps où nous étions vivants.

Husk: Eh Alastor tu te rappelles une fois ou t'as fini tellement soûl à mon bar que tu t'étais endormi par terre ? Et que le lendemain alors que je pensais que t'étais parti je t'ai retrouvé allongé? J'ai cru que t'avais crevé.

Lucifer: Vous vous connaissiez??

J'hoche la tête sans donner plus de détail.

Husk: Bien sur qu'il me connaissait! Ainsi que Mimzy une célèbre danseuse dans des clubs! Je connaissais un certain Anthony à l'époque, je me demande ce qu'il est devenu.

Il dit cela en faisant un clin d'œil à Angel. On rigole tous un bon coup et continuons de parler jusqu'à ce que tout le monde soit fatigué. J'attrape Lucifer comme une marié et nous montons dans notre chambre. Nous nous couchons épuisés.

Pdv Lucifer:
Alastor et moi nous réveillons en sursaut. On a entendus quelqu'un toquer à la porte d'entrée. Il doit être bien 3heures du matin mais la personne toque tellement fort que ses coups retentissent dans tous l'hôtel... On se lève toujours en pyjama et on remarque tous le monde debout dans le hall. Je sais pas pourquoi mais je commence à stresser, ce qui a l'air d'être aussi le cas d'Alastor qui a les oreilles baissées.

Quelqu'un qui toque le jour de la purge c'est soit pour vous tuer soit bah je sais pas en fait mais pas un truc cool. Finalement Vaggie par ouvrir.

*grincement de porte*
Charlie: Oh putain c'est pas vrai dite moi que c'est un rêve.
Elle tombe dans les pommes.

Et moi, c'est comme si j'étais paralysé. Je n'ai même pas le courage d'aller aider ma fille. Je lache une larme solitaire et je sens Alastor m'enlacer. Le seul mouvement que j'arrive à faire c'est me retourner pour répondre à son étreinte.

_________________________
NDA: Bonjour bonsoir !!! Petit chapitre très aléatoire j'ai eu une petite panne d'inspi ! Bref à votre avis qui est ce qui est arrivé?
Comme d'habitude donnez moi vos avis en commentaire!! Bisous Bisous <333

𝕿𝖍𝖊 𝖉𝖊𝖆𝖑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant