Pdv Alastor:
Alastor: Nan Luci, je t'aime tu sais mais déjà dormir en face d'une étagère remplie de canard c'est relativement angoissant mais la si tu rajoutes des go-
Lucifer: Alastor, si tu veux on décale le lit, MAIS CETTE ÉTAGÈRE , PAS TOUCHE!
Alastor: Mais c'est que des canards!
Lucifer: C'est pas des canards mais mes bébé d'amour donc,
Alastor: Moi je suis quoi alors?
Lucifer: Mais c'est que des canards! Soit pas jaloux!
Alastor: Mais, je te demande juste de la décaler un peu !
Il est vraiment obstiné quand même quand il veut.
Lucifer se met dos à moi et s'assoit sur le lit.
Lucifer: Fait ce que tu veux...
Alastor: Mais t'es quand même pas en train de bouder ? Si ?
Je rigole , et décale de quelques mètres la fameuse étagère. Puis voyant qu'il me fait toujours la tête je l'attrape et le porte.
Alastor: Regarde je l'ai mise à côté de ton bureau!
Lucifer: Rien à foutre. Elle était mieux là bas.
Je soupire et le pose sur le lit.
Angel: ALASTOOR! Y A UN COLIS POUR TOIIIII! MAGNE TES FESSES OU JE L'OUVRE!
Alastor: J'arrive!
Je descend les escaliers et arrache le colis des mains d'Angel sans le remercier bien sûr et remonte dans la chambre.
Alastor: Tiens c'est pour toi!
Lucifer: C'est quoi?
Ah il a enfin arrêté de bouder.
Alastor: Ouvre tu vas voir!
Lucifer ouvre le colis et en sort,une boîte. Il ouvre la boîte et tombe, sur une autre boîte.
Lucifer: C'est quoi cette merde encore.
Il ouvre la boîte puis encore deux avant d'arriver à un tout petit paquet rouge.
Lucifer me regarde intrigué et ouvre doucement le
Paquet.Il me regarde tout sourire et me saute dessus quand il sort du paquet un petit bracelet en fer avec une petite breloque en forme de canard dessus.
Lucifer: Merci merci merci! C'est trop beau!
Il court mettre son bracelet sur son étagère mais Charlie nous appelle pour parler.
On descend donc les escaliers intrigués.
Charlie: Euh, Papa, Alastor? Y'a comme qui dirait Michael qui veut vous voir...
Lucifer: I-Il veut ME voir? MOI ET ALASTOR? C'est une blague n'est-ce pas?
Je regarde Lucifer, puis Charlie puis re Luci.
Alastor: Attendez, quoi?
Charlie: Bon en fait ce matin j'ai reçus un courrier comme quoi Michael, oui le frère de papa, donc ton futur beau frère, voulais vous rencontrer vous deux pour parler de, maman...
Lucifer regarde Charlie d'un regard noir pour je ne sais quelle raison ce qui m'intrigue mais passons.
Lucifer: On est sensé avoir rendez-vous quand?
VOUS LISEZ
𝕿𝖍𝖊 𝖉𝖊𝖆𝖑
FanfictionAlastor et lucifer se détestent... Mais lorsque Alastor vas découvrir un des secrets de Lucifer, leur relation vas vite changer ... Les personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent à Vivziepop! Attention!!! lemon!!🍋