Chapitre 18

355 25 67
                                    

Pdv Lucifer:

Charlie: BON! Maintenant que tout le monde est là: Réunion de crise! Pourquoi Maman est venue,

Elle balance la corne sur la table,

Charlie: Et, c'est quoi ça !

Aujourd'hui Char-Char nous a "réveillé" à six heures pour sa réunion de crise et là il est sept heure et on a tous la tête dans le cul...

Le même jours, deux heures plus tôt:

Lucifer: Alastor!! J'ai mal au ventreuuuh!

Alastor me regarde étonné.

Alastor: Ah euh... T'as mal où au ventre exactement?

Lucifer: Vers le bas... C'est horrible ça me fait trop maaal!

Ce gros con de cerf trouvé rien d'autre a faire que de rigoler.

Lucifer: Ducon pourquoi tu rigole? J'vais te balancer un canard à la geule tu vas voir.

Alastor: Mais t'as peut être tes règles ? Vérifie ton slip!

Lucifer: Eh! J'ai arrêté de mettre des slips depuis longtemps donc arrête de m'embêter avec eux en plus je suis un garçon donc impossible.

Au cas où je vérifie mon pantalon mais rien. Et je me met à pleurer.

Alastor: Eh mais pleure pas! Putain je sais pas comment réconforter les gens c'est pas possible. Tu veux un massage?

Lucifer: Oui s'il te plaît...

Alastor: Si tu gémit comme la dernière fois parcontre je promets que-

Lucifer: Fait ton job ton mec est malade il a pas besoin de tes blagues.

Je dis en l'agrippant et nous balançant sur le lit.

Ah oui et maintenant on a qu'un seul lit... 

Alastor rigole et soulève doucement mon tee shirt.

Il se place au dessus de moi et commence a me masser le bas du ventre. Il continue une bonne quinzaine de minute avant de se stopper soudainement.

Alastor: J'y pense mais, t'es peut être enceint?

Lucifer: Mais nan mais ça vas pas nan? Ça ce trouve j'ai juste la chiasse et toi tu me fait flipper comme ça?

Effectivement j'avais la chiasse donc je vais épargner les détails. Je sors des toilettes un peu plus tard et Alastor me regarde.

Alastor: Je peux rentrer dans la salle de bain ou c'est devenue une zone radioactive?

Lucifer: Gnegnegne C'est bon j'ai mis du pschit.

Quand Alastor sort de la salle de bain il doit être a peu près six heures.

Charlie(en criant dans tout l'hôtel): DEBOUT! ON SE REJOINS EN BAS À SEPT HEURES PRÉCISES! RÉUNION D'URGENCE!

Je lâche un petit cri de peur très peu viril.

Lucifer: Putain j'ai faillit avoir une crise cardiaque!

𝕿𝖍𝖊 𝖉𝖊𝖆𝖑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant