PDV: extérieur
Alastor arriva à l'hôtel et se dirigea vers la cuisine. Quand il entra, il découvrit Lucifer habillé d'un petit tablier, en train de couper des oignons.
Lucifer: Ah euh je je voulais t'aider m-mais s-si-
Alastor le coupa.
Alastor: Oh non ne t'inquiète pas ! Tu nous prépare quoi de bon ?
Lucifer: T'es pas fâché? Je prépare un ragoût!!
Alastor: Bah euh... Non pourquoi je serai fâché? Mais sinon ça à l'air délicieux!
Alastor se rappela les nombreuses fois où il avait balancé au sens propre Angel de la cuisine quand il essayait de faire à manger. Il ne savait pas pourquoi d'ailleurs il avait autorisé Lucifer à cuisiner mais il était tellement mign- il se stoppa, Lucifer ne pouvait pas être « mignon ». C'était son ennemi! Un ennemi avec qui il vas baiser tous les soirs mais son ennemi quand même ! Il beugua un instant et sorti en trombe de la cuisine.Il monta dans leur chambre , prit un livre dans son armoire et parti le lire sur son lit avec un peu de jazz en musique de fond.
A midi, il descendit manger. En s'asseyant il remercia Lucifer d'avoir préparé le repas et commença à manger.Le ragoût de son colocataire était vraiment si bien qu'il se resservit trois fois.
Lucifer lui souriait de toutes ses dents remarquant qu'Alastor avait aimé son plat.
Les résidents de l'hôtel eux les regardaient ébahis par ce qui se passait.
A la fin du repas, Lucifer débarrassa laissant congé à Niffty qui était en se moment surchargée.L'après-midi, Alastor sorti faire des ravitaillements pour le bar d'Husker ainsi que quelques provisions pour le garde manger. Arrivé au magasin, il empoigne la liste de courses, commence à piocher dans les rayons. Arrivé à la fin de la liste, il remarque une note d'Angel Dust:
"Oublie pas du lubrifiant et des capotes connard j'ai pas envie qu'un de vous deux se retrouve avec des gosses ou un anus déchiré
Angel<3"
Alastor rougit et rajoute les deux derniers élément de la liste dans son panier.
Quand il rentre après avoir fait ses achats, les ranges minutieusement en prenant bien soin de cacher les objets recommandés par son ami dans sa veste.
Après avoir fini, il remonte dans sa chambre et voit Lucifer assit sur son lit en train de regarder le plafond. Alastor le regarde amusé et vient s'assoir à côté de lui.
Alastor: Pourquoi t'es sur mon lit toi?
Il en profite pour cacher le lubrifiant et les préservatifs sous sont lit.
Lucifer: Je m'ennuyais sans toi et ton lit est très confortable...
Alastor: Oh je vois!
Il se lève, et vas s'allonger sur le lit de Lucifer.
Les deux se regardent et rigolent. À son tour, Lucifer se lève et vas vers l'immense pile de vinyles. Il les observes fasciné.
Lucifer: Alors c'est comme ça que tu écoutes de la musique!! Comment sa fonctionne?
Dit-il en piochant un vinyle des Rolling Stone . Alastor s'approche de lui, Attrape la pochette que Lucifer à pioché et en sors le vinyle. Il s'approche d'un tourne disque et place le vinyle dedans. Il l'allume et Paint it Black commence à résonner dans toute la pièce.
Alastor attrape les mains de Lucifer et tous deux commencent à se trémousser en rythme sur la musique entrainante. Ils dansent main dans la main en rigolant. Alastor attrape Lucifer et l'emmène sur ses épaules. Les deux chantent à tue tête quand quelqu'un toque à la porte.
Alastor dépose Lucifer et vas ouvrir. Ce n'est autre qu'Husker.
Husker : Eh vous pouvez pas la fermer vous deux? On entend que vous dans tous l'hôtel et c'est pas comme si vous chantiez bien en-
Lucifer lui claque la porte au nez.
Lucifer:C'est qu'il casse les couilles le chat!
Les deux rigolent et retournent vaquer à leurs occupations, le vinyle d'Alastor toujours en train de tourner.
À la fin de l'après-midi, Alastor descend faire à manger puis en début de soirée, tout l'hôtel est attablé. Le repas se passe calmement sans compter le fait qu'Angel ai mit du vinaigre dans le verre d'eau d'Husker. Le repas terminé tous le monde retourne dans leur chambre y compris les deux protagonistes. Une fois arrivé, Alastor vas prendre une douche et Lucifer fait de même.
Quinze minutes plus tard, les deux sortent en même temps seulement vêtus d'une serviette qui leurs tombent sur les hanches.
Pdv Lucifer:
Je le mate sans retenue: y'a encore des gouttelettes d'eau sur son torse et putain c'est super sexy en plus ses muscles! MAMAMMIA SES MUSCLES!
Alastor: T'as fini de me mater sale pervers?
Lucifer: T'es trop bandant je peux pas m'en empêcher...
Alastor rougit tandis-ce que je m'approche de lui et lui saute dessus littéralement: je lui tire les cheveux en lui suçotant le cou. Il m'agrippe fermement avant de nous amener à son lit. Je nous débarrasse de nos serviettes devenues trop encombrantes. Il en profite d'ailleurs pour inverser les rôles et m'embrasser un peu partout sur le haut du torse. Je soupire de plaisir. Alastor se stoppe et me regarde droit dans les yeux tandis-ce que je commence a le branler. Je fais des vas et viens de plus en plus rapides jusqu'à ce qu'il vienne dans ma main toujours posée sur sa queue.
Je le vois essayer d'attraper quelques choses sous son lit. Il ressort avec une boîte de capote et du lubrifiant.
Alastor: E-euh j'ai pensé à acheter ça tout à l'heure.
Moi: On s'en fou des capotes prend juste le lubrifiant.
Alastor s'exécute. Je prend la bouteille de lubrifiant et la pose à côté de moi. Je retourne Alastor sur le ventre et le met de sorte à ce que son cul soit en l'air.
Je pose une bonne dose de lubrifiant sur son entrée et commence à le doigter avec un doigt.
Voyant qu'il en redemande, j'ajoute un deuxième doigt et commence de grand mouvement. Quand je frôle sa prostate, il pousse un petit cris ultra bandant.Une fois bien préparé,
J'applique une dose de lubrifiant sur ma bite et commence à me branler avant d'entrer petit à petit en lui. Il gémit au début de douleur mais quand je commence à faire des vas et vient, sa douleur se dissipe vite et laisse place au plaisir.Alastor crie m'indiquant d'aller plus vite.
Mes coups de butoirs se font de plus en plus puissants et rapides nous amenant rapidement vers le point de non retour.Nous jouissons en même temps et nous nous écroulons l'un sur l'autre épuisé.
Je le regarde et je me rend compte que j'ai oublier de jouir hors de lui.
Alastor: Pff t'es vraiment incorrigible!
Dit-il en se levant et partant se rincer. Je l'accompagne et une fois propre nous partons nous coucher dans mon lit.
J'étais sur le point de m'endormir quand Alastor vient l'enlacer de ses bras puissant. Je souris et m'endors dans ses bras._______________________
NDA: Chapitre quatre !!!!!! J'espère que vous aimez l'histoire !!
Comme d'hab, donnez moi vos avis en commentaire!!! Bisous Bisous <3
VOUS LISEZ
𝕿𝖍𝖊 𝖉𝖊𝖆𝖑
FanfictionAlastor et lucifer se détestent... Mais lorsque Alastor vas découvrir un des secrets de Lucifer, leur relation vas vite changer ... Les personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent à Vivziepop! Attention!!! lemon!!🍋