Chapitre 20

272 17 37
                                    


Pdv Lucifer:
Bon bah ça doit faire une heure qu'on est chez Michael et ça a rien donné à part que Alastor est à moitié bourré vu que Michael et en train de le gaver d'alcools de sa collection...

Lucifer: Bon euh, Michael? On peut revenir au sujet de discussion principale? Lilith?

Je regarde Al qui est complètement torché.

Michael: Oui bien sûr! Bon assied toi et fou Alastor quelque part parce que ça risque d'être long...

Michael et moi rigolons tandis que un des serviteurs de mon frère porte Al jusqu'au canapé pour l'allonger.

Lucifer: Nan mais ça vas toi à alcooliser mon mec comme ça!

On rigole encore plus si bien que à ce moment là, on dirait qu'on est plus bourré que Bambi.

Michael: Bon chut maintenant et écoute moi non mais oh.

Je met tait et l'écoute.

Michael: Bon en gros Lilith elle a commencé à nous casser les couilles donc on l'a renvoyé en enfer. Elle commençait à foutre la merde dans les église et tout donc bon. Et ensuite elle nous a envoyé une lettre dans laquelle elle nous disait qu'elle allait essayer de faire foirer le projet de Charlie qui justement est une des meilleures idée qui a été réalisée depuis un bon siècle je dirais. Donc on l'a faite remonter et la je sais pas où Raphaël l'a mise mais elle est bien gardée on vas dire...

Lucifer: Bah punaise!

On continue à discuter un bon bout de temps et quand Alastor a finit de dessoûler on rentre chez moi.

Une fois arrive Alastor me demande:

Alastor: Du coup c'est qui sur le tableau?

Lucifer: Euh tu sais j'ai trois frères? Bah c'est nous quand on était ados! La c'est moi, La c'est Michael, la Raphaël et ici Gabriel! Michael c'est le plus festif de nous quatre comme t'as pus le voire. Raphaël lui c'est le plus intelligent mais un peu aigri sur les bords je dirais et Gabriel lui c'est le plus calme et le plus posé de nous tous. J'avais prévus d'aller les voir demain!

Alastor: Bonne idée! On reste deux jours c'est ça? Et du coup Lilith? Il c'est passé quoi? J'ai rien suivi... J'avais jamais gouté d'alcool aussi fort...

Lucifer: Je t'expliquerai en même temps que les autres j'ai un peu la flemme là mais en gros elle est venue pour foutre la merde... On vas se promener?

Alastor: Oui si tu veux, tu veux aller où?

Lucifer: Je pensais juste à un petit tour de quartier!

Alastor m'attrape la main et me fait un bisous sur la joue avant de dire:

Alastor: Bon on y vas?

Je hoche la tête et nous sortons dans les rue. Étants tous les deux habitués à la chaleure étouffante de l'enfer, La légère brise qui souffle nous procure le plus grand bien.

Alastor: Des fois, je me demande comment ça aurait été si j'avais été au paradis? J'aurais pus rester à côté de ma mère, et, Bah en fait c'est la seule raison...

On rigole un peu et allons nous poser sur un banc à côté d'une rue commerçante. Parfait pour attirer les regards...

Lucifer: Tu veux savoir un truc drôle? Dès que je monte ici, mes pouvoirs ne marchent plus. J'ai aucun moyen de défense mais pourtant, les gens ont tellement peur de moi comme si j'allais les tuer. au paradis en plus...

Alastor: Donc ça veut dire que quand on monte j'ai plus de pouvoir que toi? Mais c'est génial?!

On continue de discuter tranquillement en étant posé sur notre banc quand quelqu'un s'approche de nous.

𝕿𝖍𝖊 𝖉𝖊𝖆𝖑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant