Chapitre 8

512 26 40
                                    

Pdv Lucifer:
Je me réveille dans les bras d' Alastor . Voyant qu'il dort toujours je décide de le réveiller.

Je m'approche et me met au dessus de lui. Je lui fais des bisous dans le cou ce qui le fait frémir avant de lui mordre l'épaule jusqu'à ce qu'il commence à saigner. Je suis pas normal quand même moi.

Alastor se réveille en sursaut et me regarde

Alastor: Mais t'es con ou t'es con ? Tu vas me faire une cicatrice là! Pourquoi tu fais ça?

Il appuie sur sa morsure pour essayer d'arrêter de faire couler le sang.

Lucifer: Bah je sais pas... C'était trop tentant.

Alastor me regarde désespéré puis se lève avant de se diriger dans la salle de bain. Voyant qu'il boite je rigole avant d'ajouter,

Lucifer: Hier j'y ai pas été de main morte dit donc!
Alastor me regarde et rigole avant d'ouvrir la porte de la salle de bain.

Alastor depuis la salle de bain: T'es vraiment incorrigible toi tu sais ! Eh tu crois pas qu'on devrait le dire à Charlie?

Lucifer: Ça fait même pas une journée... Tu veux pas attendre un peu ?

Alastor: Oui ne t'inquiète pas je voulais juste savoir si tu avais l'intention de lui en parler à un moment ou un autre. D'ailleurs u m'avais pas promis une journée shopping pour le bal de ta fille toi ?

Lucifer: OUIII j'avais oublié!! On peut y aller aujourd'hui si tu veux ?

Alastor acquiesce et je souris en finissant de mettre mon chapeau. Une fois tous les deux prêts je le tire de notre chambre de force avant de quitter l'hôtel pour petit déjeuner.
On arrive en face de la meilleure boulangerie des enfers. Alastor me sourit avant d'entrer dans la boutique.
On ressort avec un sachet de viennoiseries rempli à ras bord. Nous nous posons sur un banc dans un coin reculé du quartier pour manger .

Une fois notre petit déjeuner terminé, Alastor se lève et me prend la main puis souris. Je rougis face à son initiative puis reprend la parole:

Lucifer: P'tit chou ! Suis moi je connais les meilleurs magasins de vêtement de la ville.

Alastor me suis sans broncher.

On arrive enfin devant ma boutique préféré.

Je pousse la porte et à peine sommes nous  rentrés qu'Alastor se rue vers les vêtements de couleur rouge. Je le vois sourire de toutes ses dents tandis ce que ses yeux prennent une teinte verte. Il commence a agripper plusieurs vêtements et les a les mettre dans un panier. Je rigole un peu avant de me diriger vers la section pour "adultes". Je vérifie qu'Alastor ne me regarde pas et pénètre dans un petit espace derrière un rideau rouge . C'est l'espacé un petit peu plus "osé" du magasin.

Je souris avant d'agripper plusieurs chemises sans boutons rouges et blanches puis un peignoir en soie .
Ça fait  un peu vieux jeu mais ça reste sexy...

Je sort du petit espace puis rejoins mon petit amis vers les caisses. Nous payons puis décidons de rentrer à l'hôtel. Une fois dans notre chambre, Al me regarde et demande,

Alastor: Je peux te montrer ce que j'ai acheté?
J'accepte en rigolant et le regarde courir se changer dans la salle de bain. Quand il revient je le regarde et lache un hoquet de surprise. Il porte une chemise qui laisse apercevoir son torse, un corset rouge comme le vin , un pantalon de costume aussi rouge que le corset et une ceinture en cuir marron.

Alastor: Tu aime ?

Lucifer: Putain j'adore ... Mais t'as pas intérêt à porter ça devant quelqu'un d'autre compris?

Alastor: Bah t'es jaloux? Comment ça se fait? De toute façon je mettrai pas cette chemise là en dessous... Elle laisse voir mes cicatrices...

Je le regarde tristement. Tous le monde pense qu'Alastor sourit en permanence car une personne qui possèderait son âme le forcerait à le faire, mais en vrai, c'est juste pour se donner plus confiance en lui et ça a l'air de marcher, n'empêche que même si il ne le montre pas, il est brisé à l'intérieur, tout comme Angel, Husk et tous les autres résidents de l'hôtel. D'ailleurs , je suis le seul à posséder son âme.

C'est que je devient possessif moi !

Je rejoins Alastor qui c'était posé dans notre lit et l'enlace. Il avait enlevé sa chemise car il faisait plutôt chaud donc je fis de même avant de me blottir dans ses bras. J'essaye de me caler sur ses respirations.
Ce moment nous a tellement relaxé qu'Alastor c'est endormi et que je n'ai pas entendu toquer à la porte ni Charlie rentrer.
Je n'ai a peine le temps d'ouvrir les yeux et de chercher à comprendre ce qu'il se passe que Charlie pousse un crie,

Charlie: Mais merde ! V-Vous deux ? Mais vous faites quoi ?
Alastor ayant le sommeil profond il continue de dormir tandis ce que je la regarde ne sachant pas quoi dire.

Charlie: Vo-Vou faites quoi ensemble vous ?
Elle mime le geste d'une pénétration avec ses doigts.

Lucifer: Non EUU-
Angel débarque à ce moment là.

Angel: Alastor ne se sent pas bien, il a extrêmement froid et de la fièvre, et pour essayer de le réchauffer, Lucifer lui a fait un câlin!

Je crois que je serai à jamais reconnaissant envers Angel pour m'avoir sauvé du pétrin dans lequel je m'étais fourré. Je vois bien que Charlie ne croit pas au mensonge de mon ami mais elle ne cherche pas a plus comprendre.

Charlie: Bon euh a la base je voulais te demander si tu voulais bien appeler le plombier car on a un problème de fuite d'eau dans la douche  d'Husk.

Lucifer: Je le ferai dès que possible chérie je te le promets !

Charlie part et je me rendors sur le torse de mon copain.

Pdv Alastor:

Quelqu'un se pose sur mon torse et je me réveille. Je vois Lucifer endormi sur moi, en train de ronfler. Je souris face à la situation et me détache de lui. Je me lève du lit avant de me diriger vers le bureau. Si Lucifer a réussi à détruire le cadre de Lilith probablement que j'arriverai à lire ces lettres un jour... Ma mère m'en envoie chaque mois du paradis depuis qu'elle sait que je suis en enfer. Je n'ai jamais eu le courage de les ouvrir , trop honteux que ma mère ai découvert mes meurtres. Je soupire avant de m'asseoir devant le bureau et attraper une lettre.
__________________

NDA: coucou ! Juste pour vous dire que je vais moins poster en se moment ! Je pense poster de 1 à 4 fois par semaine ! Donnez moi vos avis sur l'histoire en commentaire ! Bisous Bisous <333

𝕿𝖍𝖊 𝖉𝖊𝖆𝖑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant