Chapitre 5

683 27 123
                                    

Pdv Alastor:

Je me réveille dans les bras de Lucifer. Essayant de me dégager de ses bras, Il se réveille et me sourit.

Lucifer: Alors? Bien dormi?

Alastor: Oh que oui! Un peu mal en bas du dos mais sinon tous vas pour le mien, et toi?

Lucifer: Oui! Tes bras sont hyper confortable...

Je rigole légèrement avant de sortir du lit pour partir m'habiller quand soudain

*CLAC* CE FILS DE PUTE M'AS FOUTUE UNE CLAQUE AU CUL!

Je me retourne vers lui le regard menaçant m'attendant à le voir rigoler, mais il me fait ses yeux tout mignon de chien battu.

Lucifer: Désolé, c'était trop tentant.

Je m'avance vers lui en boitant -il n'y à pas été de main morte hier- , rigole et lui fait un câlin.

Lucifer remarque que je boite et rigole. Je fais exprès de l'ignorer et m'habille

Lucifer: EH on est dimanche pas question de s'habiller! Aujourd'hui on reste en pyjama8

Lance t-il en attrapant une combinaison pyjama canard. je soupire en le regardant puis attrape à mon tour un pyjama rouge plutôt sobre.

Alastor: D'ou te viens cette addiction pour les canards?

Lucifer: Une fois je suis remonté sur terre pour voir à quoi cela ressemblai, je suis arrivé près d'un lac et j'au vu une maman canard avec tous ses bébé!! Je suis tombé addicte depuis ce jours la... C'est tellement mignon en même temps!!!

je souris face à cette histoire quand soudain quelqu'un toqua à notre porte; Pourquoi faut-il que tous le monde vienne nous déranger SURTOUT UN DIMANCHE MATIN?

Pdv extérieur:

Alastor se lève pour aller ouvrir. A peine la porte ouverte, c'est un Angel en pleur qui cours vers Alastor pour l'enlacer. Lucifer pousse un cri d'effroi quand il remarque tous les ecchymoses et coupures présentes sur le corps de l'acteur x. Alastor le lâche et le pose sur le lit de Lucifer.

Lucifer: Q-Qui t'as fait ça ? demande t-il.

Angel toujours en pleur: Vous promettez de le dire à personne?

Les deux hoche la tête. Les cornes d'Alastor commence à sortirent , il se met à grésiller, et Lucifer grimpe sur les genoux d'Angel.

Angel: C'est Valentino...

Alastor: CE FILS DE PUTE!

Lucifer: Mais? Mais pourquoi? Qu'est ce t'as fait pour-

Angel: Hier je devais aller au studio mais comme j'étais trop fatigué, je n'y suis pas aller. Ça l'as mit hors de lui, si bien qu'il est venu me chercher à l'hôtel hier. Il m'a emmené de force au studio et il à commencé à me frapper toute la nuit. Il m'a ramené il y à 10min. Et comme tous les autres dorment et que je n'ai pas envie qu'ils sachent surtout Charlie je-je suis venue vous voir.

Il se remet à pleurer et Lucifer se rapproche encore plus de lui pour le câliner.

Lucifer: J'vais tuer cet enculé tu vas voir.

Angel: Tu sais que c'est un des plus puissants Overlord après Alastor?

Dit-il en serrant Plus fort Lucifer, qui d'un claquement de doigts soigne toutes les blessures de son efféminé compagnon.

Lucifer: Oui je sais...

Angel: Oh putain je vois que ce que j'ai conseillé à Alastor d'acheter à bien servit dit-il en voyant le tube de lubrifiant pratiquement vide.

𝕿𝖍𝖊 𝖉𝖊𝖆𝖑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant