Chapitre 11

124 7 4
                                    

{ Eva }

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{ Eva }

Dès que Tom est parti, Juliette prend aussitôt sa place.

- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

- Rien de spécial...

- Ev, tu es aussi rouge que ta robe, alors ne me la fais pas à moi.

- On a juste parié sur l'issue du match.

- Et vous avez parié quoi exactement ?

Je marmonne la réponse.

- J'ai rien entendu, articule.

- S'il gagne, je dors avec lui.

Juliette manque de tomber de sa chaise puis éclate de rire.

- A quel moment vous êtes passé de "on a failli s'embrasser mais bon je suis pas sûre de ce que je veux" à "viens, on dort ensemble" ?

- Je sais pas trop... C'est rien de dormir ensemble. On l'a déjà fait en plus...

Juliette ouvre grand les yeux et baisse la voix.

- Tu as déjà couché avec lui ? Et tu m'as rien dit ?

- Mais non, on a déjà dormi ensemble.

- Mouais... Et tu crois vraiment que vous allez juste dormir cette fois ?

Je hausse les épaules. Juliette me jette un regard éloquent.

- Ju, on ne s'est même pas encore embrassés, alors on ne va pas coucher ensemble.

- Ça peut aller vite.

- Je suis pas... prête pour ça.

- Ouais enfin tu as quand même accepté de dormir avec lui, je dis ça je dis rien.

- Justement, dormir. Pas plus.

- Ev, c'est un mec, il pensait pas à dormir.

- Tu vois le mal partout.

Charlotte nous rejoint.

- Ah Chacha tu tombes bien ! s'exclame Juliette. Si un mec te propose de dormir avec toi, on est d'accord qu'il veut pas juste dormir ?

- On parle de Tom là ? Le connaissant, il est capable de vraiment dormir. C'est un amour, il tentera rien si Ev n'est pas d'accord.

Je regarde Juliette d'un air triomphant.

- Par contre, vous faites pas choper par Alex, il s'en remettrait pas.

- C'est notre petite Eva qui ne va pas s'en remettre...

- Assez parlé de ma vie sexuelle inexistante ! Fermez-la toutes les deux.

On part se changer et on revient s'installer dans les chaises longues qui bordent la piscine. Juliette est absolument sublime dans son maillot une pièce blanc et doré. Charlotte est plus sobre avec un modèle bleu marine. Quant à moi, je porte un deux-pièces bariolé choisi par Juliette et dans lequel je ne me sens pas du tout à l'aise. Je voulais enfiler une tunique par-dessus mais Juliette et Charlotte se sont liguées contre moi.

Je ne m'attendais pas à toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant