{ Eva }
Je m’enferme dans la salle de bain. Tout va bien. Tom est ravi de son weekend surprise, la journée s'est bien passée, le restau était bon. Respire. Tout va bien. J’ai déjà fait de gros progrès, c'est comme les autres fois. Enfin, un peu différent des autres fois…
Je sors de mon sac la lingerie que j’ai acheté pour l’occasion. J’ai essayé la moitié du magasin et envoyé des dizaines de photos à Juliette et Charlotte. Finalement, j’ai opté pour une nuisette bleu nuit, avec de la dentelle et de la tulle. Je me regarde dans le miroir avec appréhension et me recoiffe un peu. Je prends une profonde inspiration avant de rejoindre Tom dans la chambre. Dehors, la pluie martèle les vitres. A l’intérieur, les lumières donnent une ambiance tamisée à la pièce. Tout est parfait.
En me voyant arriver, Tom laisse tomber son téléphone sur le parquet en bois et reste bouche bée. Son regard descend de mon visage vers mes jambes avant de remonter vers mes yeux. Mon cœur tape fort dans ma poitrine.
– Tu es le plus beau dessert que j’ai jamais vu, souffle-t-il.
Je grimpe sur le matelas. Tom m’attire aussitôt contre lui. Je monte sur ses genoux, entoure sa taille de mes jambes et l’embrasse en glissant mes doigts dans ses cheveux. Ses mains s’aventurent déjà sous ma nuisette. J’entrouvre les lèvres pour laisser la langue de Tom rejoindre la mienne. Il gémit doucement contre ma bouche, je sens son érection naissante à travers son jean. Je passe mes mains sous son t-shirt, caresse son ventre puis son dos avant de lui retirer son vêtement. Il se serre encore plus contre moi et quémande à nouveau des baisers. Je recule un peu pour le faire languir avant de le laisser m’embrasser. Il abandonne ma bouche pour descendre dans mon cou. Il sait parfaitement quel effet ça me fait.
– Tu ne veux pas me déshabiller ? murmuré-je à son oreille.
– J'hésite… Tu es tellement belle et sexy dans cette tenue…
Il lève les yeux vers moi. Son retard me fait chavirer, mon cœur s’emballe.
– J’ai vraiment très envie de toi, ajoute-t-il.
Il m’allonge sur le matelas en me tenant contre lui et reprend ses caresses. Ses mains et ses lèvres parcourent ma peau, provoquant des frissons de plaisir dans tout mon corps. Il se décide enfin à retirer ma nuisette qui atterrit au sol avec son t-shirt. On roule dans les draps, je caresse encore son torse, son ventre, suivant des doigts les lignes de ses muscles. Je déboutonne son jean avant de poser ma bouche sur son sexe dur encore emprisonné dans son boxer. Il tressaille en gémissant sous mes baisers. Je remonte vers son visage et l’embrasse à nouveau. On continue de se caresser l’un l'autre avec douceur. Je ne sais pas s’il a compris ce que je voulais, et je n’ose pas lui dire. La tension monte entre nous. Nos baisers sont de plus en plus ardents, nos caresses plus insistantes, nos soupirs plus profonds. Je lui retire son boxer avant d'enlever ma culotte et je reviens me coller contre lui.
VOUS LISEZ
Je ne m'attendais pas à toi.
RomanceEva revient des Etats-Unis après une rupture douloureuse. Sans logement, sans travail, elle s'installe en colocation avec Tom, son ami d'enfance. Malgré les années qui ont passé, Tom a toujours des sentiments pour Eva. Et Eva n'est pas non plus indi...