NOVEMBRE
{ Tom }
Je me suis levé en retard, ça m'arrive souvent ces derniers temps. Quand le réveil sonne, je n'ai vraiment pas envie de quitter la chaleur du lit et la douceur des bras d'Eva, surtout depuis qu'elle a pris goût aux caresses et aux cunni. Ça tombe bien, j'adore lui en faire. Plus d'une fois, elle m'a retenue auprès d'elle parce qu'elle voulait des câlins, et je suis incapable de lui résister.
Alors que je rêvasse sous l'eau chaude, je sens le courant d'air provoqué par la porte de la salle de bain, j'entends le bruissement d'un vêtement et des pas sur le carrelage. C'est pas encore aujourd'hui que je serai à l'heure.
- Tu veux me rejoindre ?
Eva entre dans la douche, passe ses bras autour de ma taille et me colle à moi. Mes fesses s'encastrent contre son bassin.
Elle commence à caresser lentement mon torse puis mon ventre. Je tressaille sous ses doigts. Plus elle descend, et plus ma respiration s'accélère. Je pose mes deux paumes sur le carrelage. Elle caresse mes cuisses, approche puis éloigne ses mains de mon entrejambe. Ma voix grave résonne sur les murs de la salle de bain qui se remplit lentement de buée.
- Ev, tu sais que tu me tortures là ?
- Ah oui ? susurre-t-elle.
Je ne peux réprimer un léger sursaut quand elle prend enfin mon sexe en érection dans sa main. Elle fait de lents va-et-vient. Je regarde, hypnotisé, les mouvements de ses doigts. Elle accélère le mouvement. La vapeur a envahi toute la salle de bain. Elle retire sa main, m'arrachant un grognement de frustration, et se glisse entre le mur et moi. Je la plaque contre le carrelage et l'embrasse avec fougue. L'eau coule dans mon cou et mes épaules, s'immisce entre nos corps soudés.
- T'as pas idée à quel point tu m'excites.
Elle lâche un petit rire et prend un air innocent.
- Mais je n'ai presque rien fait ! A peine quelques caresses...
- Suffit que je pense à ce j'ai envie de te faire...
Mes mains glissent vers le bas de son dos, empoignent ses fesses.
- Ou à ce que j'aimerais que tu me fasses...
Je l'embrasse dans le cou, mords son épaule en la serrant contre moi.
- Et qu'est-ce que tu aimerais ? demande-t-elle.
Le son de sa voix légèrement essoufflée qui tire dans les graves, son corps pressé contre le mien, son regard intense, tout en elle me fait trembler de désir. Je ne sais pas très bien jusqu'où elle veut aller.
- Si tu en as envie, j'adorerais que tu me suces, chuchoté-je à son oreille.
Sans répondre, elle se dérobe à mes baisers et se met à genoux sur le sol de la douche. Elle n'hésite même pas avant de prendre mon sexe dans sa bouche. Oh bordel... Je ferme les yeux et appuie mon front contre le carrelage. Elle suce le gland, d'abord timidement puis avec plus d'entrain, le fait entrer et sortir entre ses lèvres en allant toujours plus loin. Sa main monte et descend le long de mon sexe en même temps que sa bouche.
VOUS LISEZ
Je ne m'attendais pas à toi.
RomansaEva revient des Etats-Unis après une rupture douloureuse. Sans logement, sans travail, elle s'installe en colocation avec Tom, son ami d'enfance. Malgré les années qui ont passé, Tom a toujours des sentiments pour Eva. Et Eva n'est pas non plus indi...