CW : scène de sexe, anxiété, relation toxique
{ Tom }Le dimanche matin, on dépose Juliette à la gare. J'attends dans la voiture pendant qu'Eva l'accompagne jusqu'au quai. Quand elle revient, elle a les yeux rouges et elle renifle pendant tout le trajet.
Une fois rentrés à la maison, elle abandonne son sac et son manteau dans l'entrée avant de s'écrouler dans le canapé.
- Je propose qu'aujourd'hui on ne fasse rien.
Je me laisse tomber dans les coussins à côté d'elle.
- Oh dommage, moi j'avais plutôt prévu de rien faire. Mais si tu veux, on peut ne rien faire à la place.
Elle se met à rire et m'attire vers elle.
- Tu sais que c'est la première fois qu'on est seuls ici depuis qu'on est officiellement ensemble ?
- Ah parce qu'on est ensemble ? J'étais pas au courant...
Elle passe ses bras autour de mon cou.
- Je pensais que c'était clair... Mais si tu veux on peut faire ça dans les règles. Tom, veux-tu sortir avec moi et être mon petit ami ?
- Hum, j'hésite...
Elle fait une moue boudeuse.
- Je rigole ! Bien sûr que je veux sortir avec toi. Le moi adolescent est très content.
Elle agrippe mon t-shirt et m'embrasse. J'adore le goût de ses lèvres, la façon dont elle soupire en reprenant son souffle, j'aime quand ses doigts caressent ma nuque en même temps. Elle grimpe sur moi et s'installe à califourchon sur mes cuisses. Ses baisers se font plus passionnés, plus intenses. Ses mains s'aventurent sous mon t-shirt, remontent sur mon torse. Je meurs d'envie de lui faire la même chose mais après ce qu'il s'est passé hier soir, j'ai peur d'aller trop vite... Elle gémit contre ma bouche, sa langue s'insinue entre mes lèvres pour rejoindre la mienne. On rompt notre baiser pour reprendre notre souffle.
- Je peux te déshabiller ?
Elle acquiesce avec un sourire. Je commence à déboutonner son chemisier et marque un temps d'arrêt en découvrant le soutien-gorge en dentelle qu'elle porte.
- Je vais presque regretter de te l'enlever...
Je l'embrasse dans le cou. Elle rejette sa tête en arrière et se cambre dans mes bras. Ma bouche descend dans son décolleté tandis que mes doigts jouent avec la bretelle de son sous-vêtements.
- Tu préfères que je le garde finalement ? demande-t-elle en riant.
Je relève la tête. Elle est si belle avec ses cheveux tombant en cascade sur ses épaules, et ses lèvres rougies par nos baisers. Ses yeux pétillent. La crise d'hier soir semble passée.
VOUS LISEZ
Je ne m'attendais pas à toi.
RomanceEva revient des Etats-Unis après une rupture douloureuse. Sans logement, sans travail, elle s'installe en colocation avec Tom, son ami d'enfance. Malgré les années qui ont passé, Tom a toujours des sentiments pour Eva. Et Eva n'est pas non plus indi...