Manathan
Appartement
Suite
─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───
« Mentir n'est pas forcément
la meilleure solution, mais qui n'a jamais
mentis ?»── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───
PDV:PABLO
Je m'en veux tellement de n'avoir rien vu. Tout était sous mes yeux et je n'ai rien vu, comme un putain de con !
Si le pasa algo, nunca me lo perdonaré.
(Si quelque chose lui arrive, je ne me le pardonnerai jamais.)Je me sens mal, j'ai mal pour elle, mal pour moi. J'étais tellement proche d'elle, mais en même temps tellement aveugle.
Je suis en route pour l'appartement. Après avoir appelé Kaïs, j'ai contacté les filles, et elles sont déjà là-bas.
Je ne sais pas par quoi commencer, mais je sais qu'il faut absolument que je les prévienne, même s'il est peut-être trop tard.
En arrivant à la maison, j'entre à l'intérieur et me dirige vers le salon. Le groupe est au complet, tous déjà installés, attendant mon retour.
— Alors, cette urgence ? demande Julianna.
Ils sont tous là, le regard inquiet. Je m'installe sur le canapé en face. Kaïs me fixe sans aucune expression, tandis que les filles affichent des visages préoccupés.
—Pablo ! Dis-nous ce qui se passe !
— Je... j'ai besoin de calme. Je viens d'apprendre la nouvelle il y a quelques minutes, et je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à rester calme. Alors s'il vous plaît, un peu de silence.
Je passe mes mains sur mon visage et souffle. Comment en est-on arrivé là ? J'en veux au monde entier de m'imposer ces putains d'obstacles.
— Fais-nous la version courte, dit Kaïs calmement, ce qui est très rare venant de lui.
— Non, pas la version courte. Si c'est à propos de Moon, donne-nous la vraie version, Pablo. Cette fois, c'est Rosalia qui parle.
Mais de quoi ils parlent ? Il n'y a ni version courte ni longue.
— J'étais au bar avec un ami proche de Moon. Ça fait quelques jours que je le connais, et il m'a prouvé qu'il la connaissait. Il y a environ une heure, j'avais rendez-vous avec lui, et je lui ai posé des questions sur Moon.
Je leur raconte tout, jusqu'au moment où il m'a révélé le nom de Moon.
FLASHBACK — 1 HEURE PLUS TÔT
— Dis-moi...
— Son nom.
— Quoi, son nom ? Moretti ?
— Elle n'est pas une Moretti, Pablo.
— Impossible, son père est un Moretti. Moon est une Moretti.
Il secoua la tête.
— Moon est une Lopez.
FIN DU FLASHBACK
Je ne suis pas entré dans les détails, mais il y avait suffisamment d'informations pour qu'ils soient sous le choc.
— Mais... Kaïs ? Julianna écorche son prénom, ce qui n'arrive jamais.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐌𝐨𝐨𝐧 𝐀𝐧𝐝 𝐌𝐞
Romance- Elle est magnifique. - Qui est magnifique ? - Elle... - Et, qui est t-elle ? - La lune Si je devais me comparé à une chose, je dirais sans hésitation la lune. Car elle ne sort que la nuit et ne brille que dans l'ombre Mais... il y a ce soleil...