MOON
« Si perdre les gens que j'aime doit devenir mon quotidien, je ne veux plus vivre. »
Comment j'en suis arrivé à ce stade de ma vie ou la seule chose que je veux c'est mourir.
Pourquoi la vie me hais comme ça. Qu'est je fais au monde pour vivre une vie telle que je l'ai. Je ne peux pas y croire et pourtant...je suis en train de vivre les pires jours de ma fuck life .
Et Arabelle qui ne répond pas, je ne peux pas croire le mal avec elle, je ne peux pas penser qu'il s'est passé quelque chose avec elle. Je ne peux pas la perdre, pas maintenant, pas elle.
Dites moi comment je me suis retrouvé à l'arrière de cette voiture dans les bras de julianna qui essaye de me rassurer en vain.
Pourquoi c'est à moi que la vie me donne les pires épreuves.
Tout ce que je sais c'est qu'après que Jacob soit descendu, kaïs est venu me chercher dans la chambre et avec l'aide de rosalia ils m'ont fait sortir par la porte de derrière.
Je n'ai pas eu le temps de demander ou de voir quoique ce soit qu'ils m'ont foutu dans une voiture et sont répartis dans la maison.
FLASHBACK 1HEURE PLUS TOT
Je cours le plus vite possible mais la prise de Kaïs sur mon poignet ne m'aide pas il me fait mal. Je croyais que c'était jacob mais à la place c'est lui qui est venue.
Il m'emmène dehors en passant par la porte de derrière, je n'est pas le temps de lui demander ce qui se passe qu'il me fou dans une voiture comme un enfant.
- Tu restes là d'accord, je reviens . Ne bouge surtout pas, si quelqu'un tente de s'approcher prend l'arme sous le fauteuil d'accord ?
D'un mouvement de tête j'opine sans comprendre la situation, il pose un doux baiser sur ma tempe et repars aussi vite qu'il est arrivé.
Tout mon être tremble, mon coeur est prêt à sortir de ma poittrine au moindre mouvement brusque. Jacob n'est pas revenu et à la place c'est kaïs qui est venu avec rosalia.
Je ne sais pas ou elle est.
C'est avec jacob que tante m'a dit de suivre pas avec eux, alors comment et pourquoi ?
Il m'a déposé à l'arrière de la voiture, et l'arme doit être sous le fauteuil passager.
Je me baisse et fouille, je crois que, oui, c'est bon il est là. Je me redresse et regarde partout. Je sais pas si la voiture est verrouillé, j'espère pas.
Je regarde un peu partout quand j'aperçois enfin Jacob sortir, sur ses pas Pablo, Rosalia, Julianna et Kaïs. Ils se regardent un instant puis je vois Jacob se séparer du groupe avec kaïs et partir vers une autre voiture.
Pablo et les filles viennent vers la mienne, leurs vêtements sont tâches de sang ! Qu'est-ce qui s'est passé à l'intérieur ?
- Coucou ! Me salut rosalia
Je la regarde confuse et ne lui répond pas.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐌𝐨𝐨𝐧 𝐀𝐧𝐝 𝐌𝐞
Romance- Elle est magnifique. - Qui est magnifique ? - Elle... - Et, qui est t-elle ? - La lune Si je devais me comparé à une chose, je dirais sans hésitation la lune. Car elle ne sort que la nuit et ne brille que dans l'ombre Mais... il y a ce soleil...