10. Rencontre amusante

74 13 4
                                    

Manathan
Bar
9 octobre 2023
17h00










─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───
« Nous avons tous
nos petits secrets »
─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───





PDV:PABLO


- Je vais faire un tour dans un bar tout près d'ici, apparemment y’a un gars de ma classe qui y va, je vais le rejoindre.

- Déjà un ami ? Tu veux que je te dépose ?

- Non, ça va, je vais juste marcher, ce n’est pas loin. Tu peux prendre mon sac, s’il te plaît ?

Il acquiesce et prend mon sac.

- Merci, je reviendrai vite s’il n’y a personne.

- Prends ton temps, c’est bon. Je suis rassuré que tu me dises cette fois-ci où tu vas.

Gêné qu’il me rappelle cette histoire, je me gratte l’arrière de la tête. Il remarqua ma gêne et continua.

- Bon, vas-y, tu vas le rater.

- Ok, ok, vous me raconterez tout à mon retour.

- Même pas en rêve.

Il se retourna pour appeler l’ascenseur et moi, je sprintai jusqu’à l’endroit où je veux aller.

J’aime Kaïs, il est comme un frère pour moi. Alors, quand je dois lui mentir sur un sujet important, ça me fait chier, et ça me fait peur aussi.

J’ai dit à Kaïs que je partais rejoindre un gars de ma classe dans un bar, et c’est vrai, je vais vraiment dans un bar. Ce qui est faux, c’est le gars.

Je vais au bar où Moon a l’habitude de venir. Le bar où la vue sur le soleil est magnifique.

Je ne sais pas si elle sera là, il fait froid dehors et c’est le mois d’Halloween, mais je ne sais pas, j’ai envie d’y aller.

Le bar se nomme "Coffee and Sunshine". Je me suis renseigné sur celui-ci après y être allé la dernière fois.

Il est bien noté et les gens vont là-bas principalement pour le soleil.

Beaucoup aiment regarder le lever du soleil et beaucoup d’autres, le coucher du soleil.

D’après ce que j’ai entendu dire, ce bar ferme pendant les périodes de fêtes comme Halloween, Noël ou le Nouvel An. Le bar n’est pas loin de l’appartement, je peux facilement y aller à pied.

En 30 minutes, je suis arrivé. Il est situé en hauteur, je dois donc prendre l’ascenseur pour y accéder. Je rentre dans la cabine et appuie sur le 2.

Lorsque les portes se ferment, je crois voir quelqu’un au loin, mais c’est trop tard, les portes se sont déjà refermées.

Je n’aime pas prendre l’ascenseur à cause d’une vieille histoire. Elle est tellement drôle et gênante que, même pour moi qui l’ai vécue, je trouve ça embarrassant de la raconter.

𝐓𝐡𝐞 𝐌𝐨𝐨𝐧 𝐀𝐧𝐝 𝐌𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant