27. Menteurs

54 8 1
                                    

Kaïs

« Qui aurait cru que ma vie n'était que mensonge depuis le début ? »



- Tu est le plus gros menteur et putain de connard que je connais ! Dit-je d'un ton sec à son égard.

- Je te crois Rossi, je te crois. Repond t-il en riant.

Un gros con.

Moon qui n'a pas bougé jusque là semble dans la lune, elle ne sait pas quoi faire ni dire. Elle doit sûrement se demander qui est véritablement ce petit con de barman.

Des coups à la porte se font entendre, je me redresse pour voir qui est-ce et mon souffle se coupe instantanément. Qu'est-ce que c'est cette merde ? Je vois Pablo droit comme un piquet à l'entrée les yeux rond et le regard qui jongle entre nous trois.

- L'invité finale. Dit Jacob ou Jasper

Je le regarde étonné mais ne répond rien, pablo s'avance jusqu'à nous et se stoppe d'un coup voyons l'état de moon.

- Vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ? Demande ma belle moon.

- Bien-sûr, quand il s'assiéra nous commencerons la discussion. Lui répond l'enfoiré.

- Et tu crois que je vais t'écouté ? T'est un menteur enfaite Jacob ou Jasper !  Toujours de dos, je le vois sourire.

- Assied toi .

- Je n'écoute pas les menteurs.

- Si j'ai réussi à faire asseoir ton ami,  je peux le faire avec toi Pablo. Alors assied toi et casse pas les couilles .

Son ton est sec et autoritaire. Pablo ne bronche pas mais voyons l'état de moon il le fait à contre cœur.

- Qu'est ce que j'avais dit.

Pablo s'installe à côté de moon et plante son regard sur le barman.

- Qui est tu réellement Jacob ? Demande t-il

- Je suis plusieurs personnes à la fois. Tout dépend du lieu.

- Pourquoi avoir fait venir Kais et Pablo ? C'est au tour de moon de lui faire passer l'interrogatoire.

- Pour quelque chose d'important.

Il se lève et récupère un dossier sur son bureau puis reviens et le pose sur la table.

- Soit vous lui dites où soit elle le découvre d'elle même.

- Ce n'était pas toi qui disait vouloir nous aider l'autre jour ? Demande pablo irrité de son comportement.

- Mes plans en un peu changer depuis mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours avec vous.

- Qu'est ce que vous racontez ? Demande Moon qui depuis le début de la conversation j'ai remarqué qu'elle froncé les sourcils signe qu'elle ne comprend pas la situation .

𝐓𝐡𝐞 𝐌𝐨𝐨𝐧 𝐀𝐧𝐝 𝐌𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant