29. Flashback

50 9 2
                                    

Moon

« Je veux juste qu'on m'aide sans me mentir.»


- Comment tu te sens ? Tu veux un autre verre d'eau ?

Cela fait une bonne heure que je suis rentré à l'appartement. Quand je suis arrivé j'ai retrouvé ma coloc assise dans ce fauteuil et sans tarder je lui ai tout expliqué.

- Non merci, je crois que ça va.

Elle me regarde avec un air triste mais ne me répond rien et part dans la cuisine. Elle revient avec un verre de jus et des fraises.

Elle pose tout ça sur la table et prend place à côté de moi.

- Nous allons manger ça et tu vas me parler, tout ce que tu veux, mais parle moi. Tu as compris ?

- Arabella...-

- Tututu, tu vas m'écouter et faire ce sue je viens de dire Moon. Tu n'est pas obligé de parler de ce sujet, tu peux peut-être me dire comment tu est arrivé jusqu'ici avec un nouvel itinéraire.

- Pas faux.

Je commence à lui raconter ma rencontre inattendu avec Anna. Elle passe par tout les émotions, elle me dit qu'elle veut aussi rencontré cette fille et lui faire un gros câlin, qu'elle veut aussi mettre une baffe à ses parents.

Nous restons ainsi longtemps très longtemps car quand je me suis levé et que j'ai regardé dehors il faisait nuit.

La lune n'est pas présente ce soir, elle est cachée par les nuages.

- J'ai des restes de lasagne de midi, je fais chauffer. Je vais prendre une salade, tu en veux ? Me demande t-elle en se levant du canapé et en allant dans la cuisine.

- Je ne dit pas non pour une salade.

- Super ! Une salade, tomates,laitue,fromage et jambon. Ça te vas ?

- Oui, comme tu veut. Je vais prendre une douche. Fait chauffer les lasagnes je vais faire la salade.

- T'es sûr?

- Oui, je vais m'en occuper.

- Comme tu veut.

Elle sort le plat du frigo et le met dans le four. Je la laisse et pars dans ma chambre. Je me prend un tee-shirt et un bas long et file sous la douche.

Dernièrement, j'ai opté pour un shampoing senteur fraise et comment vous dire que je déteste. Déjà que je n'aime pas le fruit et tout ce qui constitue ce fruit, je ne sais pas ce qui m'a pris de prendre un shampoing de cette odeur.

Moi, je préfère la vanille.

- Flashback, 1 ans plutôt, Italy-

- Moooon !! Crie ma meilleure amie depuis la salle de bain.

Je court jusqu'à elle et arrive en panique. Elle me regarde choquer et tiens mon shampoing dans ses main et une main sur la bouche.

𝐓𝐡𝐞 𝐌𝐨𝐨𝐧 𝐀𝐧𝐝 𝐌𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant