~keysha ~
Je me réveille lentement, enveloppée par la chaleur d 'Alex, dont la main est encore posée sur ma taille. Je me tourne vers lui et contemple son visage paisible, endormi. Une mèche de cheveux
Brun tombe sur son front, accentuant sa beauté. Même dans le sommeil, ses traits sont parfaits, ses lèvres légèrement entrouvertes, sa peau lisse et halée. Je suis saisie par l'intensité de mon émotion, son corps contre le mien, sa chaleur qui m'enveloppe. Je sens mon cœur battre plus fort, mon souffle se faire plus léger. Je suis captivée par la beauté de cet homme, qui dort à mes côtés.Je laisse mon regard errer sur son torse nu, fascinée par les tatouages qui recouvrent sa peau. Chacun d'eux semble raconter une histoire, une histoire de force, de courage et de passion. Je ne peux résister à l'envie de les toucher, de les explorer du bout des doigts. Mon index trace un sillon sur la traversée de ses tatouages, sentant la texture de la peau sous mes doigts. C'est à la fois terrifiant et impressionnant, comme si chaque dessin était un chapitre d'une histoire complexe.
Je repense à la tournure qu'a prise notre nuit .
Putain keysha tu commence à devenir perverse .
Je parviens enfin à dégager sa main de mes hanches et me lève, prête à quitter le lit. Mais Alex est plus rapide. Il me rattrape et me fait basculer en arrière, me retrouvant en califourchon sur lui, mes jambes écartées de chaque côté de son corps. Son regard me transperce, plein de désir et d'énergie. Je sens son cœur battre contre mon ventre, son souffle chaud sur ma peau. Je suis prisonnière de son regard, de son corps, de son énergie
Malgré son pantalon je sens son membre ce durcir en dessous de moi , je baisse les yeux vers son pantalon et remarque qu'il est vraiment en erection et vue que je suis également nu en dessous la tension monte crescendo et ma respiration devient bruyante.
—- oú comptais tu aller ainsi ?me demande t'il en soutenant toujours ma hanche de sa main.
— je voulais juste aller au toilette pas m'enfuir.
Il sourit et se place en position assise toujours avec moi sur ses jambes.
Après quelques secondes j'ajoute sans contrôler mes mots : je veux que tu me fasses l'amour. Dis je en le fixant dans les yeux.Son regard quitte mes yeux pour descendre sur ma poitrine laissant mes tétons pointés à l'extérieur de mon tee-shirts de pijama.
— vu la manière avec laquelle tu as crié cette nuit pour un simple cunni il serait mieux que si je veux te baiser comme il se doit, on le fasse chez moi.
Je le regarde un peu perplexe.
— comment ça chez toi? Ce n'est pas chez toi ici?
— non je squatte juste chez mes grand parents pour profiter des repas de Martha. Répond t'il avec un sourire espiègle.
Je glousse de rire à ces mots .
— Alors c'est où chez vous exactement Werves?
— vous venez de faire rater mes plans de vous faire la surprise de vous y amener Djoumsi.
Je prends l'initiative moi même cette fois ci de poser mes lèvres sur les siennes.
Je glisse mes doigts dans ses cheveux pendant que lui , il redescend ses mains jusqu'à mon entre jambes où il utilise ses doigts pour former de petits cercles sur mon clitoris ce qui me fait automatiquement mouiller et je le sens grogner contre mes lèvres. Il retire ses doigts et m'embrasse le bout du nez.— si juste avec mes doigts je te fais autant divaguer imagine avec ma queue. Dit il avec malice.
— tu es trop à l'aise toi .
VOUS LISEZ
Dark romance: ONLY WANTS ME
RomanceKeysha, une jeune et talentueuse étudiante, obtient une bourse d'étude pour l'une des meilleures universités de Californie. Contrainte de quitter son père, son pays et son continent natal, elle doit s'adapter à un nouveau monde. Dans sa nouvelle éco...