Amoureuse ?

534 37 11
                                    

Depuis que j'avais raconté l'histoire de ma mère à alex je me sens plus libre et connectée  avec lui.

Je crois réellement être tombé amoureuse de ce mec  dire qu'avant si on lisait mon journal intime on y trouverait des bêtises d'ado un prince charmant pour apaiser mon cœur.

Mais Alex lui il n'est pas un prince charmant pour ça je ne suis pas dupe mais je sais que ce qu'il ressent pour moi ce n'est peut être pas de l'amour je ne saurais encore l'expliquer mais c'est très fort.

C'est samedi aujourd'hui et je compte bien faire ma grâce matinée. Cette  semaine a été très intense avec les contrôles continues  et j'espère avoir validé minimum toutes les matières .Hamber et eunice sont allés à la montagne regarder le levé solaire elles m'ont bien proposé de venir mais il était hors de question que je sorte de mon lit à 6 h du mat pour grimper une colline.

Avec un effort surhumain, je me lève pour prendre le petit déjeuner. C'est déjà une victoire, et je devrais probablement figurer dans les records Guinness pour ce seul exploit. Après ce repas, je décide de prendre un bain, résolue à rester propre malgré ma fatigue. Depuis que Hamber m'a expliqué que dormir sans sous-vêtements améliorait la circulation sanguine, j'ai adopté cette habitude. Je retire ma robe de nuit rouge et me dirige vers la salle de bain.

Je fais couler l'eau chaude et m'installe confortablement dans la baignoire, où une mousse généreuse déborde déjà. Je lance ma playlist Spotify, avec ma chanson préférée, 'Earned It' de The Weeknd. La mélodie sensuelle m'enveloppe, et je m'assoupis presque, laissant le stress s'évanouir.

Soudain, je sens une présence devant la porte de la salle de bain. Dans un réflexe primitif, je me recule pour me rincer les yeux, et mon cœur s'arrête lorsqu'il rencontre le regard d'Alex, debout dans l'encadrement de la porte. Sa présence soudaine me prend au dépourvu, et je me sens vulnérable, nue dans cette baignoire de mousse.

— on ne t'as pas appris à verrouiller la porte lorsque tu prends une douche?

— elle n'était pas fermé? Et à quel moment tu es entré?

— si elle était fermé mais vu que je suis un fantôme je suis passé à travers le mur pour entrer.

Je l'asperge de mousse pour s'être foutu de ma gueule.

— t'es là depuis combien de temps,?

— assez pour savoir que tu as une voix divinement horrible. Déclare il sur un ton moqueur. The week pourrait te porter plainte juste pour avoir massacrer sa chanson.

Mais qu'est-ce qui me plaît vraiment chez ce mec seigneur.

— ahah très drôle quand je deviendrai célèbre tu seras le premier à obtenir un billet pour mon concert.

Il entre dans la salle de bain et s'assoit sur la rembarre de la baignoire.

— tu sais que tu es beaucoup plus belle avec tes cheveux frisés ? Ils te conviennent beaucoup mieux que quand tu les lisses.
Doucement il caresse mes pommettes jusqu'à toucher mes lèvres puis se penche et m'embrasse avec beaucoup plus de passion que d'habitude, je presse encore plus mes lèvres sur les siennes pour approfondir notre baisé. il relâche mes lèvres et me fixe comme s'il essayait de me parler avec ses yeux.

Il semble si loin comme ci quelque chose le préoccupais .

— si tu me parles de mes putains de yeux verts je te tue.

Il rigole mais cette fois ci il à l'air très pensif.

— ça va ? Je lui demande.

— oui biensur que ça va wak's . Fini ton show privé je t'attends dans la chambre.

Dark romance: ONLY WANTS ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant