Rumeurs.

591 35 11
                                    

Ça fait trois jours maintenant que je cherche à éviter Alex enfaite tout le monde , je me fais maintenant toute discrète parce que depuis l'éruption de dakota chez Alex elle est allée raconter à presque tout le monde que je lui ai pris son mec. Vraiment ça m'apprendra à me laisser faire par un mignon garçon aux allures obscures.

Avec Allan qui est devenu trop indisponible depuis quelques jours je ne sais même plus où mettre la tête, Je me fais discrète, essayant d'éviter les regards accusateurs et les murmures venimeux. Même la cantine est devenue un lieu à éviter, tant le commérage y traîne. Les cours terminés, je décide de faire quelques courses pour éviter un aller-retour jusqu'au dortoir.

Alors que je marche vers la supérette, une Lamborghini noire se gare devant moi. Instinctivement, je me décale, prête à fuir. On ne sait jamais où les serial killers règnent.
Et là, Alex en sort, souriant.

— je te dépose?

— non merci. Je réponds sèchement en continuant mon chemin.
Il marche à grande enjambée jusqu'à moi et me tiens par le bras.

— qu'est-ce que tu ne comprends pas par non merci.

— ce  qui s'est passé l'autre soir...

— ne t'inquiète pas mon pote y'a rien eu faut pas que ta petite amie se taille en fraise.

— Dakota n'est pas ma petite amie du moins elle ne l'est plus.

— ça ne m'intéresse grave pas.. là tu m'empêches d'aller vaquer à mes occupations.

— je te lâche si et seulement si tu acceptes de dîner avec moi demain  soir.

— Ahh maintenant c'est la force. Qu'est-ce que je ne vais pas entendre.

— si tu refuses je te porterais par dessus mon épaule.

— tu n'oserais pas, tu te crois tout permis ? Dis je en le défiant.

Il relâche mon bras et sans aucun effort il me balance sur son épaule , je me met à cogiter de partout en criant dépose moi toute suite petit con.

— je te dépose si et seulement si tu me dis oui.

— t'es qu'un malade.

— le mot magique c'est oui keysha.

— la honte y'a des gens qui nous regardent où je rêve.

— Humm vu la réputation que ma famille a dans cette ville ne sois pas surprise de voir ta tête en grand plan sur un magazine dès demain. " qui est la jeune fille à l'épaule d'Alex Wervex "

— quoi? Quoi? Fais moi descendre toute suite. Prise de panique.

— le mot magique ???

— oui je vais dîner avec toi content ?

— ouais même si j'aurais aimé t'avoir plus sur mon épaule les battements de ton cœur m'ont vraiment servi de massage.
Lorsque je dépose mes pieds au sol je lui montre mon doigt du milieu avant de courir jusqu'à la direction de la supérette.

Maintenant que j'ai fini de faire la cuisine je vais mater la saison 3 de vampire diaries depuis le temps que je suis plus à la ligne.
Pile poile y'a hamber qui rentre dans la chambre et s'avance vers moi toute joyeuse.

— alors là tu m'en a caché des choses.

— de quoi tu parles ?

— tu m'arrête tes cachoteries, moi qui croyait que c'était avec Allan que tu étais en kiffes c'était son meilleur pote Alex . Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que je m'étouffe avec mon soda dans la gorge et le recrache sur ma cuisse.

— premièrement je sors pas avec Alex et deuxièmement quoi Alex et Allan sont meilleurs pote?

— ouais ils se connaissent depuis le lycée...

— mais allan est en deuxième année mais Alex en troisième année.

— Allan devait également être en troisième année mais il a recommencé la première année car il voulait changer de filière. Je suis trop contente parce que y'a dakota qui est totalement en pétard . cette fille c'est une singlé.
Si tu savais tous qu'elle fait pour revenir avec Alex la pauvre , mais toi  je te préviens Alex est un mec hyper chelou perso même si j'étais pas lesb j'allais pas m'aventurer à sortir avec lui.

— mais comment t'es au courant de tout ça toi ? Demande je curieuse.

— Eunice .

Ah ouais j'oubliais sa petite amie rousse fait partie du club journal. Qui dit club journal dit commérage.

— et les parents d'Alex ?

— d'après les rumeurs ils sont tous deux décédés dans un incendie j'en sais pas plus.. bon je vais prendre une douche tu me gardes une assiette.

Alors vous en pensez quoi de ses révélations ?

Maxota ❤️.

Dark romance: ONLY WANTS ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant