Keysha
Il est hors de question que j'aille encore à une soirée comme celle d'hier. Après mon interaction avec monsieur je renverse les gens, si j'avais pas croisé allan au salon je serai rentré direct.
Je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas à suivre le cours de négociation ma parole soit c'est le chapeau du prof qui me donne du tourni soit se sont les effets de la fête d'hier . Faut pas que je m'en dorme j'ai pourtant prévenu que cette fête aurait eu des effets secondaires sur ma journée voilà où nous en sommes. Je quoi que avec ou sans cette fête j'aurais aimé quand même dormi .Le professeur a décrété une interdiction de sommeil dans sa classe, me laissant deux options : me faire remarquer en demandant la permission d'aller aux toilettes ou subir un cours interminable sur le marché de l'emploi, aussi passionnant qu'une conférence sur l'histoire des carottes.
Je prends une grande inspiration, rassemble mon courage et lève la main, comme un naufragé signalant sa présence à un navire lointain. Le professeur me fixe, et tout un rang de têtes se retourne, me couvrant de regards curieux, comme si j'avais soudain poussé une deuxième tête. La honte me rosit les joues, mais je maintiens mon bras levé, résolu à braver le regard du professeur et la curiosité de mes camarades.
On dirait que j'étais un extraterrestre là.
Il fini par acquiescer ma permission et je sors presque en courant, Waouhh bizarrement j'ai plus sommeil, keysha retourne en classe... ah non keysha va plutôt vagabonder un peu dans l'établissement.
Je me lance dans une exploration des bâtiments , curieuse de découvrir les merveilles de cette école. L'esplanade de la cour m'attire, où l'équipe de basket s'entraîne avec ferveur. Je m'arrête pour observer, fasciné par les mouvements fluides des joueurs.
Peut être je vais repérer un mec mignon !Mon regard parcourt l'équipe, s'arrêtant sur chaque visage, jusqu'à ce que mes yeux croisent ceux de ce mec. Alex.
Et puis, il se produit quelque chose d'inattendu : il se retourne et me fait un clin d'œil ! Je reste interloqué, me demandant si je n'ai pas rêvé. Pour ne pas montrer ma surprise, je fais semblant de l'ignorer et me concentre sur les autres joueurs.Je sors mon téléphone de ma poche et me plonge dans mon jeu préféré, "Cooking City", une véritable masterclass de cuisine virtuelle. Les recettes s'enchaînent, et je m'absorbe dans la création de plats délicieux, oubliant momentanément la présence d'Alex et son mystérieux clin d'œil. Mais mon esprit reste en alerte, se demandant ce que cela signifie...
Ne te fais pas de faux espoirs idiote.
Je suis absorbé par les saveurs et les arômes de "Cooking City", mon esprit voyageant dans un monde culinaire virtuel, lorsque soudain, je sens une présence à côté de moi. La senteur de menthe fraîche et de transpiration légère me parvient, évoquant l'image d'Alex. Son parfum, loin d'être dégoûtant, dégage une aura virile et sportive, comme si la sueur avait amplifié sa masculinité.
Je sens son regard sur moi, mais je ne bronche pas, trop absorbé par mon jeu. Pourtant, je suis consciente de sa proximité, de la chaleur de son corps à côté du mien. Il s'assoit à mes côtés, son épaule frôlant la mienne, et je me demande ce qui l'a poussé à cette initiative. Est-ce pour partager mon intérêt pour les jeux culinaires ou pour autre chose ? ( T'es vraiment bête Keysha il n'est quand même pas venu jouer à cooking city) .
— attends mais pourquoi tu t'assois à côté de moi ?
— c'est une place publique à ce que je sache. Je t'ai tellement tapé à l'œil hier que t'as décidé de venir m'admirer m'entraîner pour mes shoots.
— euhh pardon quoi ? Primo je savais pas que tu jouais au basket, et deuxio si je suis ici c'est pour échapper à un cours qui me donne c'est clair ?
VOUS LISEZ
Dark romance: ONLY WANTS ME
RomansaKeysha, une jeune et talentueuse étudiante, obtient une bourse d'étude pour l'une des meilleures universités de Californie. Contrainte de quitter son père, son pays et son continent natal, elle doit s'adapter à un nouveau monde. Dans sa nouvelle éco...