Mon cœur s'emballe, je sens mon rythme cardiaque s'affoler, je tente désespérément de le calmer, mais c'est peine perdue. Mon esprit est en ébullition, mes pensées se bousculent dans un chaos de terreur. Mon père ne répond pas au téléphone, et cela me plonge dans une angoisse mortelle.
Nous avions parlé il y a seulement quelques heures, tout allait bien... ou du moins, c'est ce que je croyais. Et maintenant, Alex veut que mon père sorte de la maison, pourquoi ? Qu'a-t-il fait ? Mon imagination s'emballe, des scénarios horribles défilent dans mon esprit, je suis prise de nausée. Je stresse à mort, mon corps tremble de peur, je suis paralysée par l'angoisse.
J'appelle.
Une .
Deux .
Trois .
Quatre .
Cinq
N fois il répond pas. Respire keysha putain respire. Je suis adossée sur le garde corps du couloir de mon étage. Je décide d'appeler alex .- il répond pas, mon père ne répond pas alex.
- je suis déjà devant ton dortoir descends.
Prise de surprise je descends rapidement les escaliers en manquant de rater une marche pour le retrouver.
- qu'est-ce qui se passe? Tu m'explique? Pourquoi tu voulais que mon père sorte de la maison.
-c'est trop long à expliquer, essaye encore de le rappeler.
" désolé le numéro que vous venez d'essayer de joindre est indisponible veillez laisser un message après le bip.."
- je lui ai laissé une vingtaine de messages.
Mes mains se mettent à trembler, qu'il ne soit arriver rien à mon père.
Le téléphone d'Alex se met à sonner. Il s'éloigne mais je le suis de derrière.- ne fait pas ça.
- ne pas faire quoi ? Brûler vif ma sœur comme tu l'as fait ? Ma seule famille ? Il ne me restait plus qu'elle et toi tu l'as tué.
- Elle et sa famille n'ont rien à voir dans cette affaire, c'est entre toi et moi .
- Ohh mais moi je l'a considère comme un membre de la famille mon petit neveu, et biensur que je serais la première personne à lui donner un mouchoir pour qu'elle essuie ses larmes ,pauvre petite, elle va tellement te détester après ça, tu crois qu'elle voudras encore te revoir?
Sans plus attendre j'arrache le téléphone de la main d'Alex.
- madame je vous en supplie ne toucher pas à mon père je vous en supplie prenez moi mais pas mon père.
Le silence, je déteste ça, pourquoi elle ne répond pas.- Le feu par le feu tu connais? Déclare t'elle après plusieurs secondes qui m'ont parus comme une éternité.
Et là, et là mon cœur s'arrête, une forte détonation , une bombe? Attendez ce n'est pas ce que je pense non c'est impossible, je sens des bras m'entourer je vais m'évanouir.- ainsi nous sommes quittes neveu . Crache elle avant de raccrocher.
Je lâche le téléphone qui dévale au sol.
Boum
Boum
Boum
Boum
C'est impossible, c'est impossible.Je hurle ma tristesse, je sens les bras d'Alex me tenir fermement mais qu'il me lâche je dois voir mon père. Je dois voir mon père , papa..
- alex dit moi qu'elle blague, c'est un prank de famille n'est ce pas?
Elle rigole juste hein? Putain mais réponds moi dit moi qu'elle rigolait, dit moi que c'était juste une blague réponds moi merde. Je hurle tellement que je sens mes cordes vocales trembler.
VOUS LISEZ
Dark romance: ONLY WANTS ME
RomanceKeysha, une jeune et talentueuse étudiante, obtient une bourse d'étude pour l'une des meilleures universités de Californie. Contrainte de quitter son père, son pays et son continent natal, elle doit s'adapter à un nouveau monde. Dans sa nouvelle éco...