~20

441 32 15
                                    

Après les cours comme une routine je vais aller rejoindre les membres du club cuisine . Mais faut d'abord que je fasse un tour  dans le bureau de la statue.
J'avance et lorsque je frôle la poignée pour ouvrir j'entends des voix. Celle d'allan et une autre que je reconnaîtrais entre mille autre mon werves.
Ce n'est pas poli d'écouter au porte keysha donc va t'en et repasse après me dis la petite voix dans ma tête, bon j'écoute un tout petit peu et je disparaît.

- putain fait chier Allan . Grogne Alex férocement

Ça doit pas être une discussion des plus aimables vu la tonalité qu'il prend.

- toi fais chier , avec toute les nanas qui te baisent ta gueule il a fallu que ça soit elle? Mais t'es sérieux là?

Mais de qui ils sont entrain de parler là??

- mais ta gueule. Comment j'aurais pu savoir que c'était elle ta petite  première année donc tu parlais hein? J'aurais peut être dû me mettre à fouiller toute les classes de première année?

Sainte marie de Guadeloupe je t'en prie dit moi que c'est pas de moi qu'ils parlent.

- je m'en branle totalement mais toi et moi nous savons tous les deux que tu n'es pas fait pour elle alex. Tu vas la briser et je tiens beaucoup trop à elle pour te laisser faire une chose pareil.

- quoi? Mais t'es fou toi? Jamais je ne pourrais lui faire du mal jamais au grand jamais et toute personne qui essaiera de près ou de loin de toucher à ma wakandaise crèvera.

Ma wakandaise
** t'es ma  wakandaise**
C'est à cause de moi qu'ils se disputent? Mais pourquoi allan est il autant en colère contre son ami?

- écoute moi bien alex ami ou pas ami je te bute si tu lui fais du mal.

- je ne pourrais jamais lui faire de mal. Elle me fait tellement penser à tracy avec ses putains de yeux vert.Je l'ai dans ma putain de peau .

Tracy!!!! Rappel toi keysha tracy t'as déjà entendu ce nom . Ehh merde je me rappelle plus. Faut que je m'en aille avant de me faire choper.

Ses deux là me doivent des  explications. Je retourne mes talons et m'en vais retrouver les membres du club.

- eh bah voilà notre keysha qui est arrivée. Déclare tee qui était entrain de sûrement parler avec les autres.

-salut les gars.
Ils me répondent tous en cœur.

- t'es arrivé pile poil lorsque j'annonçais la nouvelle aux autres.

- quelle nouvelle?

- samedi nous avons été choisis pour gérer le côté gastronomique de la nouvelle galerie d'art qui ouvrira officiellement ses portes .

- oh mais c'est trop bien ça. Dis je toute excité.

-nous devons réfléchir sur le menu l'appero et tout. Dit Laurent.

_ est ce qu'il y'aura des personnalités importante lors de cette soirée?

- keysha keysha keysha!!!  On parle de l'ouverture de la gallérie d'art la plus prestigieuse des États Unis ma belle il y'en a juste 3 dont une en charlotte, la deuxième a Washington et la troisième ici en California.

- j'imagine même pas les personnalités qui seront présentes. C'est à quelle heure?

- 19h. Mais nous devons nous trouver sur place à dix sept heures pour apprêter les différents buffets afin de ne pas être pris au dépourvu. J'ai confiance en vous les gars, nous allons gérer .

- ouii chef. Avons répondu en coeur.

Nous avons réfléchi des heures et des heures que j'ai même pas réalisé qu'il était déjà vingt heures .

- tu veux que je t'accompagne? Me demande Laurent.

Je souris face à cette petite attention.

- non merci . Tu dois être fatigué une grosse journée nous attends.

Nous descendons les marches lorsque je croise alex avec son habituel prestance adossée sur la portière de sa voiture. Je vais fondre un jour à cause de lui il est tellement sexy dans son jean noir et son teeshirt blanc. Il ne me regarde pas mais fixe plutôt dangereusement Laurent qui est à mes côtés.

- A demain alors . Je dis à Laurent qui s'en va.

Je m'approche d'Alex qui fixe toujours Laurent même s'il est déjà très loin de nous.

- Tu le regardes comme si t'allais le tuer c'est chelou.

-c'est peut être le cas. C'est qui ce couillon?

- tu peux pas arrêter d'être aussi grossier?

- je t'ai demandé c'est qui lui keysha. Il a insisté sur mon nom que ça m'a même procuré des frissons.

- un ami.

- un ami? Et tu foutais quoi avec cet ami à cette heure?

- rhaa arrête de faire ton jaloux. C'est juste un ami il fait partie du club cuisine avec moi vu qu'il se faisait tard il a proposé qu'on descendent ensemble.

-j'aime pas la manière avec laquelle il te regardait.

- t'es vraiment parano. Comment tu as su que j'étais encore ici? Tu m'espionne?

Il lache un rire nerveux et s'approche de mes lèvres, il ballait une mèche imaginaire de mon front je vois bien qu'il esquive ma question mais il a le don de m'embrouiller avec ses caresses. Je dois lutter il doit me répondre et merde keysha va encore laisser alex gagner il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse avec douceur. Il tire ma lèvres inférieur comme si c'était un morceau de viande . Il se recule de moi en caressant ma joue avec son pouce. J'aime cette sensation lui ayant le contrôle total face à mes émotions et moi sa soumise.

- alex je te déteste.

- je te déteste encore plus ma wakandaise. Je déteste cette manière que tu as de contrôler mon âme, mon esprit et mes pulsions.
Tu es le secret que mon cœur chuchote à l'univers.

- je déteste l'effet que tu me procures, je déteste quand tes yeux bleus prennent possession de moi.

Il sourit, son sourire,ses fossettes cette délicieuse manière qu'il a de plisser ses yeux.  Tu aspires mon âme alex tu me possèdes, j'aime tout de toi , partage moi tes peines, je veux que ce sourire reste à jamais encré sur tes lèvres . Laisse moi t'aider laisse moi te posséder tout comme tu me possèdes.

- tu vas finir par être accro werves.

-si je ne le suis pas encore.

Il m'enlace de ses longs bras. Nous restons ainsi plusieurs minutes personnes ne parle juste la lune pour nous éclairer et le bruits des grillons pour nous parler.

- ton ex la singlé m'a menacée de mort. Dis je pour briser le silence.

-Dakota?

- oui elle m'a dit que si je m'éloigne pas de toi je vais mourrir.

- ne prends pas en compte ce qu'elle raconte comme tu l'as dit elle est singlé.

- Monte te reposer. Tes paupières sont déjà lourdes.

- t'as raison .

Il s'abaisse à ma taille et m'embrasse. Nos langues se frôlent mais pas longtemps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~^^~~~~~~~~~~~~~
Coucou mes gurls 😍🥀. Merci pour les vues, commentez , donnez moi vos avis ...et votez sur la petite étoile. L'histoire ne fait que commencer je vous promets une suite assez dark et mouvementée.

Au fait j'ai créé un compte tiktok où vous pourrez suivre l'évolution de mon livre 📖.. Mysteria09 📚

Maxota❤️

Dark romance: ONLY WANTS ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant