Alex
Ses filles commencent un peu à trop m'emmerder . Faut que j'aille peindre de toute façon c'est Allan qui a insisté pour cette fête donc ma présence n'est pas nécessaire.
Je monte à l'étage et j'aperçois la porte de ma mini red zone entre ouverte et merde je l'avais pas fermé.
Lorsque j'entre dans celle ci , je découvre une silhouette féminine qui m'irrite instantanément. Personne n'a le droit de pénétrer dans mon sanctuaire, à part moi. Mais lorsque la demoiselle se retourne, je suis frappé par son regard d'agneau égaré. Ses yeux verts étincellent, prêts à verser des larmes à tout moment.J'ai envie de rire mais là n'est pas le moment.
Je l'observe, fasciné, tandis qu'elle me détaille de la tête aux pieds. Je dois lui faire forte impression, car elle semble intimidée. Moi, avec mes un mètre quatre-vingt quinze ,je dois baisser les yeux pour la regarder, et elle, petite, sa silhouette semble se fondre dans le décor.
Je m'avance lentement, et elle recule, jusqu'à se retrouver prisonnière entre moi et le mur. Lorsque j'ouvre la bouche pour lui demander ce qu'elle fait là, elle me coupe la parole, me laissant sans voix.
— je peux savoir ce que tu fais là? Ahh tu es venu continuer ta tentative de meurtre c'est ça? Espèce de psychopathe, si tu cherches une victime pour ta partie de serial killer Sache mon pote que je suis africaine et que tout les esprits de mes ancêtres me blindent de partout je dis bien partout.
Je ne la laisse pas continuer ses idioties et je place ma main sur sa délicate bouche.
Elles sont ci douces merde .
— maintenant tu arrêtes de vociférer car je ne comprend aucunement de quoi tu parles.. et ici ma belle c'est chez moi.
Elle cligne les yeux plusieurs fois comme si elle était sous le choque. Et là j'enlève ma main de sa bouche.
— donc tu...tu es Alex? Ahh je comprend mieux c'est parce que tu es de parenté avec le doyen que tu crois pouvoir conduire comme bon te semble? Va revoir tes cours de permis mon pote .
— mais de quoi tu parles putain?
— cette après midi quand tu es sorti du campus en filature avec ta voiture de luxe qui est-ce que tu as failli massacrer?
— ah j'avais pas remarqué..
— c'est tous que t'as à dire? Ah j'avais pas remarqué? Vraiment espèce de connard. Elle essaye de passer par dessous mon bras pour sortir mais je la bloque.
— ça n'explique toujours pas ce que tu faisais ici.
— je me suis perdu voilà c'est tout.
— la prochaine fois perds toi autre part car je ne supporte pas que des inconnus entre ici .
— okay .. maintenant tu peux bouger de mon chemin? Je m'écarte et elle part si vite que j'ai l'impression que je lui ai fait peur..
Faire peur aux gens ça c'est tout moi éloigné mon entourage de moi faire en sorte que les gens me détestent je me demande même souvent si je m'aime moi même.
Bizarrement comme cela est étrange c'est le visage de cette fille que je veux peindre ce n'est pas que je suis attiré ou quoi que ce soit par elle juste que j'ai aimé cette voracité et cette lumière qui éclairait ses yeux.
Ses beaux yeux verts je me demande comment ses yeux peuvent avoir une telle intensité. Le message de dakota mon ex bon on est pas sorti ensemble on couchait juste, pour moi enfaite.
Elle me dit qu'elle s'ennuie , si cette fille n'avait pas accaparé mon esprit de ses yeux j'aurais sûrement rejoint dakota en bas pour que l'on fricote mais je décline son invitation.Je m'assoie sur le tabouret et je me met à fixer le plafond.. c'est comme une thérapie pour moi après tous que j'ai vécu c'est la seule chose qui m'apaise réellement. Après quelques heures à fixer le vide sans rien peindre au final je rejoins les autres pour continuer la fête.
— hey on pote . Me dit allan. Mais t'étais où ça fait des heures que je te cherches .
— j'avais un truc à régler. Alors où est la nouvelle dont tu parlais.
— elle est rentrée ça fait pas longtemps. Mec tu devrais mettre les choses aux claires avec Dakota.
— pourquoi tu dis ça?
— Elle a frappé toutes les meufs que t'as embrassé ce soir cette fille est une grosse dégénérée.
— j'ai déjà mis les choses aux claires avec elle si elle veut toujours et uniquement du sexe moi je suis là.. mais jouer aux amoureux avec elle.. mieux vaut qu'elle aille se la faire ailleurs .
La fête s'est évanouie, laissant derrière elle un silence oppressant. Je me retrouve seul, comme à mon habitude. Mon grand-père est allé en voyage , direction la Thaïlande, pour des affaires urgentes, tandis que ma grand mère s'abandonne aux délices parisiens, entourée de ses amies. Ou devrais je dire ses « cospines » comme elle les appelles souvent.
À soixante quatre ans Sophie coralli Werves est toujours en mouvement , á explorer et à découvrir de nouveaux endroits .
Je ferme les yeux en me souvenant de sa phrase . " mon cheri la vie est un voyage , pas une destination " .Je me laisse glisser sous l'eau chaude de la douche, puis enfile un boxer, avant de m'allonger sur mon lit, comme un naufragé sur une île déserte.
Mais, pour la première fois, les images de cette nuit ne me hantent pas. Seul le visage de l'inconnue s'impose à moi, tel un spectre doux. Son regard intense, comme un océan de mystères, m'attire. Ses lèvres, promesse de douceur, me font rêver d'un goût sucré. Et sa voix... Oh, sa voix ! Un baume apaisant, qui calme mes tempêtes intérieures.
Si je le pouvais, je lui confierais mes rêves et mes cauchemars, pour qu'elle les berce de sa douceur. Mais pour l'heure, je me laisse emporter par ses yeux verts, qui brillent dans les ténèbres, comme des étoiles lointaines dans les abîmes de mon enfer.
🤭😭je sais pas pour vous les gars mais j'aime bien alex 😭😭il n'est pas poétique notre chouchou? ❤️à bientôt les gurl.
Maxota❤️.
VOUS LISEZ
Dark romance: ONLY WANTS ME
RomanceKeysha, une jeune et talentueuse étudiante, obtient une bourse d'étude pour l'une des meilleures universités de Californie. Contrainte de quitter son père, son pays et son continent natal, elle doit s'adapter à un nouveau monde. Dans sa nouvelle éco...