Je me contemple une dernière fois dans le miroir, comme pour me convaincre que je ne rêve pas. Je sais pertinemment que je commets une erreur monumentale en acceptant ce dîner, mais l'attraction irrésistible que j'éprouve pour Alex menace de me consumer. Jamais, au grand jamais, je n'ai autant souhaité être parfaite pour un garçon. Mon cœur bat la chamade à l'idée de le revoir.Je me retourne vers Hamber, qui m'observe depuis de longues minutes, un sourire entendu aux lèvres. Elle semble deviner mes pensées les plus secrètes.
— Tu es magnifique, Keysha. me dit-elle, comme pour me rassurer.
Mais je sais que je ne le fais pas pour Alex, je le fais pour moi. Pour comprendre pourquoi cet inconnu a réussi à pénétrer mes défenses. Pour découvrir si cette alchimie entre nous est réelle ou juste le fruit de mon imagination.
— vas-y parle.
Hamber me lance un regard complice.
— Je n'ai rien à ajouter, Keysha. Quelle que soit ta décision, je suis avec toi, sans jugement. Elle sourit. Alex est effectivement canon et sait comment séduire les filles... Mais prends garde à ton cœur. Ne le lui donne pas trop facilement.
Elle me détaille de la tête aux pieds, un sourire envieux aux lèvres.
— Tu es absolument magnifique ce soir ! Cette robe te met en valeur, et tes courbes... Mon dieu, je suis jalouse de tes fesses, putain ! Elle éclate de rire.
— et moi de tes gros melons ..
je regarde mon téléphone et vois que ça fait 6 minutes qu'Alex m'a dit qu'il était en bas. Je fais ralentir les battements de mon cœur avant de le rejoindre.Alex est absolument époustouflant. Il porte une chemise noire immaculée, ouverte sur son torse, révélant une peau dorée et des muscles saillants. Ses jambes légèrement arquées mettent en valeur son pantalon noir, qui épouse parfaitement ses contours. Adossé à sa portière, il exude une confiance et une sensualité qui me laisse sans voix.
— ce qui manque à cette posture c'est une cigarette. Dis je pour faire remarquer ma présence.
Je l'observe baisser son regard de mes escarpins jusqu'à ma robe que je trouve maintenant très osée.— contrairement aux acteurs de tes films je suis beaucoup plus beau et je ne fume pas.
— quelle arrogance.
Il m'ouvre la portière j'entre et il fait de même de son côté. Durant le trajet nous parlons de tout et de rien jusqu'à ce que l'on se gare devant un restaurant qui de l'extérieur parfaire du luxe , nous y entrons et sommes accueillis par un homme.
— monsieur Werves c'est toujours un plaisir de vous accueillir.
— merci Guillaume.
Le Guillaume en question nous confit à une serveuse qui nous guide jusqu'à une table qui donne vu à la mer . Lorsqu'elle nous laisse nous installer pour aller chercher les cartes je ne perd pas une seconde pour lui faire une remarque.— Alors comme ça tu es un habitué d'ici.
— oui mais si tu veux savoir si j'emmène toutes les filles que je rencontre ici tu te trompes.
—- ahhh.
— est-ce que je vois une once de jalousie là ?
— quoi? Bah non.
— j'aime bien.
— bah je t'ai pas demandé si tu aimais ou pas. Alors pourquoi tu m'as invité ici ? Dans ce restaurant hyper chique aux allures romantiques ?
— je ne sais pas. Pour l'instant je veux d'abord profiter de ta présence ,ton regard..
— serais tu entrain de me draguer où je rêve ?
VOUS LISEZ
Dark romance: ONLY WANTS ME
RomanceKeysha, une jeune et talentueuse étudiante, obtient une bourse d'étude pour l'une des meilleures universités de Californie. Contrainte de quitter son père, son pays et son continent natal, elle doit s'adapter à un nouveau monde. Dans sa nouvelle éco...