Avec l'arrivée des congés de Pâques, j'ai décidé de me trouver un emploi dans un petit restaurant pas très loin de chez moi. Ma mère avait tenté de me convaincre de postuler dans une grande entreprise, mais j'avais préféré décliner son offre.
Après une courte pause, je remets mon tablier et me dirige vers les tables pour prendre les commandes des clients. Je m'approche d'une dame assise près de la porte de sortie, prête à prendre note de ses désirs.- bonjour!!! Dis je avec un sourire forcé.
La dame en question se tourne et me regarde( beaucoup trop même à mon avis) .
- je voudrais un verre de whisky.
- euh désolé madame mais nous n'avons pas de whisky.
- oh comme c'est malheureux. Vous savez que les whiskys sont excellent pour déclencher des explosions.?
Ce qu'elle vient de me dire me glace terriblement le sang, je repense aux circonstances de la mort de mon père. Les battements de mon cœur se font plus violent mais je respire profondément pour ne pas perdre la face .
- j'ai lu cela dans un magazine scientifique. Ajoute t'elle. Bon je vais prendre un cake au miel avec du café.
Je note sa commande et m'en vais. Cette femme est vraiment trop bizzarre je donne la commande à Ethan mon collègue de travail qui s'accélère pour me tendre le plateau.- la dame là bas au fond elle te fixe vachement. Me montre t'il.
- ouais t'as aussi remarqué? Elle est super chlou, heureusement qu'après ça je rentre.
- on rentre ensemble?
- d'accord!!
Je me redirige vers la dame chelou pour lui apporter sa commande.
- votre commande madame. Dis je en déposant sa commande sur la table.
-merci keysha!!
Attendez mais qui lui a dit comment je m'appelais, je la regarde perplexe pendant qu'elle bois son café sans gêne.
Cette femme est vraiment trop bizzarre , je me retourne pour partir quand elle m'interrompt.- Dites à Alex que sa tante préférée lui passe le bonjour.
Toute suite je vois rouge, sur le coup de la colère je renverse la table sur laquelle était posé sa commande. Les gens dans le restaurant se retourne affolé.
- C'est vous ! Vous êtes un monstre, une créature sans âme ! Comment avez-vous pu me faire cela ? Vous m'avez anéantie, vous m'avez arraché tout ce que j'avais, tout ce que j'aimais ! Vous êtes pire que Satan lui-même, un démon sans pitié ! " Je hurle, les larmes dévalant mon visage comme un torrent de douleur. Ethan tente de me retenir, mais je me débats avec une force surhumaine, animée par une soif de vengeance. Je veux que cette femme souffre, je veux qu'elle brûle de la même façon qu'elle m'a brûlée, qu'elle endure la même agonie qu'elle m'a infligée.
-c'est là où tu te trompes trésor le seul monstre de l'histoire ici c'est alex pas moi j'ai juste voulu me venger ma petite rien d'autres .
Je commence à rire nerveusement et attrape une fourchette sur la table derrière moi , mais Ethan aperçoit mon mouvement et me tire pour que je le suive jusqu'à la cuisine. Mes larmes dévalent de mes joues .
- ehh ma belle calme toi . Ehh ehhh ne pleure plus regarde moi .
Je lève la tête pour le regarder. Je reprends mes esprits un moment.
- je ne t'ai jamais vu énervé contre quelqu'un Waouhh qu'elle tigresse.
Je souris légèrement.
- ah à cause d'elle je vais perdre mon travail.
- c'est qui cette femme?
- je n'ai pas trop envie d'en parler. Je vais rentrer maintenant s'il te plaît.
- okay sans problème. Le patron va vraiment vriller au rouge.
Je vais m'échanger et lui fait signe que je rentre.
Je préfère marcher aujourd'hui pour prendre un peu d'air . Je suis fatigué physiquement et même mentalement. Sans compter le faite que je repense toujours à alex c'est vraiment le ouf total , malgré tout ça il m'arrive encore de m'imaginer dans ses bras .
Je reçois une notification de hamber elle est retourné fêter pâque avec sa famille elle m'envoie toujours plein de vidéos d'elle ma nouvelle source de distraction.Je lui réponds par un emoji coeur sur chaque photo et vidéos et je range mon téléphone dans la poche de mon pull-over.
La penombre de la nuit apparaît déjà faut que j'accélère parce que les rues ici sont trop dangereuses.J'arrive chez ma mère un peu essoufflé car j'ai presque couru. Laurent est assis au bord de la piscine donc je vais lui faire une farce. je marche sur la pointe de mes tennis et le pousse dans l'eau.
- putain keysha je vais te niquer ta gueule .
- ahahah t'aurais dû voir ta tête.
- espèce de petite psychopathe.
- Orhh t'exagère c'est juste de l'eau.
- bah j'aime pas l'eau.
- oh maintenant je comprend pourquoi t'as autant de déodorant dans ta chambre , dis je en gloussant.
- j'ai pas non plus dit que je me lavais pas idiote .
- Ahh c'est bon je blaguais.
- ta journée a été?
- pas trop je crois que je vais me faire renvoyer.
- pourquoi? Dit il en s'approche au bord de la piscine.
- j'ai aggressé une femme, une cliente.
- quoi??
- c'était..c'était la tante de l'autre là.
J'avais tout raconté à Laurent, il était au courant de ce qui s'était passé cette nuit là.
- la salope . On devrait porter plainte keysha. Cette femme pourrait te faire du mal.
-qu'est-ce qu'elle pourra encore faire? Elle m'a détruite c'est bon.
- Alex m'a encore appelé.
- je sais pas comment il a eu ton numéro mais fallait le bloquer.
- tu veux pas juste lui accorder deux petites secondes,?
- je veux plus jamais le voir moi.
- tu mens!!
- mais...
- s'il te plaît ! Me supplie t'il.
- je vais voir.
- de toute façon keyna a accepté qu'il vienne dîner ce soir.
- Laurent t'es qu'une merde. Dis je en l'aspergeant d'eau.
- oh c'est bon je t'aime aussi.
Je fais un bisou à ma mère qui est entrain de regarder une émission de mode et je monte direct dans ma chambre.
Je reste un bon moment couché sur mon lit. Finalement le sommeil m'en porte .Je sens la présence de quelqu'un, le souffle de la personne contre ma joue gauche. J'ouvre directement les yeux et tombe sur lui .
Alex il est là.- toujours une aussi grosse dormeuse ma wakandaise.
Coucou mes gurls😻😍. Bah on se dit à bientôt ✌️
VOUS LISEZ
Dark romance: ONLY WANTS ME
RomanceKeysha, une jeune et talentueuse étudiante, obtient une bourse d'étude pour l'une des meilleures universités de Californie. Contrainte de quitter son père, son pays et son continent natal, elle doit s'adapter à un nouveau monde. Dans sa nouvelle éco...