~28

415 30 14
                                    

Mon crâne me fait super mal, j'aurais voulu passer toute la journée à dormir mais j'ai reçu un message de ma mère où elle m'invitait à prendre le déjeuner avec elle. Lorsque mon père à appris que je l'avais pardonné il était si fou de joie que j'avais eu peur qu'il fasse une crise cardiaque je pense que même si elle ne m'avait pas annoncé sa maladie je l'aurais pardonné bon c'est vrai pas si rapidement mais je l'aurais quand même fait qu'est-ce qu'une fille sans sa mère?
Je voulais qu'hamber m'accompagne mais vu la manière avec laquelle elle ronfle c'est prévu pour quinze heures son sommeil. Je ne perds pas de temps pour rentrer sous la douche j'ai même déjà vingt quatre minutes de retard . Fin prête j'ai mis un leggins avec un pull l'hiver qui s'annonce ne nous fait pas de jolie flocon. Je descends et retrouve en bas le chauffeur qu'elle m'a forcé à prendre pourtant je lui avais juste demandé de m'envoyer l'adresse. Ce dernier contourne pour m'ouvrir la portière <<Ehehh je suis la reine Élisabeth mdr>>
Pendant la route je remarque que le chauffeur a le regard fixé sur la route l'ennui.

- c'est encore loin?

- non mademoiselle il nous reste
Douze minutes de route.

- vous vous appelez?

- miguel mademoiselle.

-enchanté Miguel moi c'est keysha.

- j'étais déjà au courant mademoiselle...keysha  il sourit simplement et fixe la route à nouveau en conduisant.
Après un lourd silence je Decide de lui poser encore une question.
- ça fait longtemps que vous travaillez pour ma..ma mère?

- bientôt maintenant dix ans répondit il fièrement.
Et nous voilà arrivé mademoiselle keysha.

Tellement je bavardais que je n'avais même pas vu que nous étions entrés dans un quartier hyper chic ou presque toute les maisons se ressemblaient. Il tourne à une entrée et nous voilà garé devant le portail d'une énorme maison, ah non énorme c'est faible c'est si pittoresques je suis entrain de baver sur une maison où je rêve. L'ouverture du portail s' actionne et nous y pénétrons. Je regarde partout autour de moi c'est tellement beau paisible aller ma keysha revient sur terre. Au loin je vois ma mère qui dévale les escaliers presqu'en courant.

- bonjour ma petite perle .

- bonjour ma.man faut que je m'habitue à prononcer ce mot.

Elle me tire par la main pour que je la suive jusqu'à l'intérieur. Dès que nous entrons je remarque que la maison est tellement lumineuse la déco est juste Waouhh, les meubles sont en cuir le plancher brille tellement que j'arrive à me mirer dessus deux escapades d'escalier y trône un à gauche et l'autre à droite mais ce n'est pas ça qui m'attire le plus c'est cette photo de elle et moi quand j'étais toute petite qui me serre le cœur je détourne vite les yeux quand je remarque le garçon sur l'autre photo c'est ..

Quelqu'un sort de la cuisine je me retourne et le vois mais c'est Laurent.

- keysha?!

- vous vous connaissez ?demande ma mère .

- ou..oui nous sommes dans la même fac . Mais attends c'est vraiment toi la fille de keyna?
Il a l'air tellement choqué.

- oui c'est moi. Répondis je timidement .
De toute façon je me doutais bien que c'était lui Laurent .
Sans trop m'attendre il me prend dans ses bras. Et murmure des <<je suis tellement content qu'elle ai pu te revoir .>>

- je peux mourir en paix sachant que mes deux bébés se connaissent et s'entendent bien.

- raconte pas des bêtises à propos de la mort keyna!

Dark romance: ONLY WANTS ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant