neuf ans plus tard
- Maman Maman y'a tracy qui veut pas lâcher son bibi.
En mémoire de la sœur d'Alex nous avons donnés son prénom à notre petite princesse.Tracy megan Werves.
Je lâche la télécommande pour aller voir ce que mes deux petits monstres ont encore fabriqué. Je prends la main de mon petit aîné, Logan, âgé de cinq ans maintenant. Il tire sur les pans de ma robe pour que je le suive. Arrivée dans leur petite salle de jeu, à quelques pas du salon, je regarde ma petite princesse qui tire sur son biberon, maintenant vide. Je m'approche d'elle, la prends dans mes bras et lui enlève le biberon de la bouche avec beaucoup de difficulté.
Elle est vraiment coriace, comme son père, celle-là.
- Maman pourquoi tracy elle prends toujours un bibi elle est grande? Dit il en boudant.
-ohh petit prince ta Soeur a à peine trois ans c'est normal qu'elle prenne un bibi.
- mais papa il a dit que tracy c'est une grande donc elle devrait lâcher le bibi et venir jouer avec moi à la voiture.
- est ce que tu sais que tu bavardes beaucoup trop pour quelqu'un qui a seulement cinq ans? Dis je en lui prenant la main pour sortir de la pièce accompagné de ma fille.
En cette journée d'été je décide de mettre des maillots de bain à mes chéris pour qu'on aille se baigner dans la piscine.
- moi je vais sauter dans le grand bassin.
- traverse ne serais ce que le seuil de ce grand bassin et je t'envoie les sorciers d'angola direct.
Suite à ma blague ma petite princesse ricane, ohhh comme j'aime écouter le rire de mon ange .
Mon petit garçon ne lâche pas l'affaire et me fixe de ses yeux bleus comme s'il voulait me défier .
Je suis trop forte à ce jeu mon bb.- je ne discute pas avec toi werves junior tu n'iras pas dans ce grand bassin...
- pourquoi y'a autant de vacarmes ici madame werves? .
Je ne me retourne même pas parce que je sais déjà à qui appartient cette voix rauque.
- papa, S'écrit logan en accourant vers lui.
- paaaa..po chantonne ma petite princesse en gigotant ses bras vers son père.
- Waouhh vous êtes vraiment des lâcheurs , a peine votre père arrivé je n'existe plus. Bonjour les dix-huit mois dans le ventre.
Il s'accroupit pour pouvoir prendre chacun des enfants d'un côté de ses bras et s'avance vers moi
- c'est le pouvoir du charisme mon amour. Dit il en posant ses lèvres sur les miennes me laissant un léger baiser.
- beurkk!! Grimace Logan. Papa fait plus de bisous à maman d'accord? Dit il en tendant un doigt vers alex pour l'avertir.
- est-ce que t'es jaloux mon fils ?
Merde , encore un affront entre ces deux idiots ! Parfois, je me demande qui est l'adulte entre les deux... Je prends Tracy dans mes bras pour m'éloigner de ces deux tornades.
De vrais gamins au sens propre du thème.
Je profite d'être installé au bord de la piscine regardant ma fille jouer sur la pelouse pour appeler hamber en FaceTime.
- ma femme. S'écrit elle dès qu'elle répond à l'appel, tu m'as tellement manqué putain.
- on s'est vu hier drama queen. Dis je en riant.
- vingt quatre heures sans te voir je peux mourir sans la paix.
- tu devrais postuler pour Hollywood ils ont sûrement besoin de quelqu'un comme toi.
- bla-bla je vais même pas me vexer, où est la plus belle filleule de toute l'univers?
Je retourne la caméra pour qu'elle puisse voir tracy.- Ohlolo ça c'est ma mini moi . S'exclame t'elle.
- ohh felicitation de l'avoir poussé hors de ton minou.
- tu oublies que t'étais juste la mère porteuse ? Nieunieu.
Nous éclatons toutes les deux de rires .
- je vois pas la tête de mon mini monstre!!!- il se dispute avec son autre copain de jeu . Dis je.
Elle éclate de rire puis nous parlons de tout et de rien jusqu'à ce que son mari coupe notre appel par son appel à lui.
Après la fac , hamber et eunice se sont séparées puis retrouvées , puis séparées jusqu'à ce qu'hamber développe des sentiments pour la gente masculine d'où elle a rencontrée ricardo son beau mexicain avec qui elle s'est marié il y'a deux ans et demi maintenant .
Mon Laurent a été élu pour la troisième fois consécutive meilleur pâtissier d'Amérique du Nord, un exploit impressionnant ! Quant à ma mère, elle va bien, semble-t-il. Son petit ami, qui est trois fois plus jeune qu'elle, lui apporte apparemment beaucoup de bonheur en Inde, où elle vit désormais. Elle nous rend visite de temps en temps, ce qui est toujours un plaisir.
Allan, lui, travaille dans l'entreprise avec Alex en tant qu'administrateur judiciaire. Il passe tellement de temps à la maison avec nous qu'on dirait qu'il a décidé de s'installer définitivement ! Il refuse de grandir, ce qui est vraiment exaspérant.
Il y a quatre ans, le grand-père d'Alex nous a quittés, une nouvelle qui nous a profondément affectés. Mais c'est ainsi que va la vie... Heureusement, Sophie continue de vivre sa passion pour la mode, toujours aussi dynamique et insatiable.
Alex lui a récupéré l'entreprise familiale comme le voulait son grand père qui plus est à ses heures perdues continue de peindre.
Et moi je travaille dans une entreprise depuis deux ans en tant que consultante en relation internationale, ce n'est pas facile tout les jours mais on fait du mieux que l'on peut pour rendre nos enfants heureux.
- joyeux cinquième anniversaire de mariage mon amour. Déclare la voix rauque d'Alex.
- joyeux cinquième anniversaire de mariage mon mari, que Dieu nous accordes encore plus d'années à fêter et de joie comme celle ci .
- on a obtenu notre fin ma wakandaise.
Je t'aime ❤️.
🥹nous voilà la fin de mon premier roman , je souhaite tous vous remercier les uns comme les autres de m'avoir soutenu lors de cette petite aventure, j'ai adoré lire vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir que mon livre vous plaisent. Ce n'est pas la fin de notre rencontre 🥹😭❤️si Dieu me le permet nous poursuivrons ensemble une longue lignée avec ma petite imagination 💭, je vous aime prenez soin de vous et encore une fois bye bye à Alex et ma stars keysha ❤️❤️❤️❤️
Wakandaaaaaaaaaaaaaaaa🖤✨
VOUS LISEZ
Dark romance: ONLY WANTS ME
RomanceKeysha, une jeune et talentueuse étudiante, obtient une bourse d'étude pour l'une des meilleures universités de Californie. Contrainte de quitter son père, son pays et son continent natal, elle doit s'adapter à un nouveau monde. Dans sa nouvelle éco...