Je cligne les yeux plusieurs fois et me lève brusquement de mon lit.
Il se relève et continue à me fixer comme le premier jour où l'on s'était rencontré ,comme s'il essayait de déchiffrer chacune de mes émotions, mais un pique me prend et je lui met une claque sans même savoir pourquoi, je ne lui laisse même pas le temps de me répondre que j'entre dans la salle de bain où je m'en ferme à double tour.Quelques minutes plus tard je ressort et pour mon plus grand bonheur il n'est plus dans la chambre . Je m'échange en vitesse vu que mon teeshirt est mouillé. Je ne vais sûrement pas descendre assister à ce dîner donc je me recouche tranquillement mais malheureusement on ne peut pas être tranquille dans cette maison .
- bouge toi de ce lit Orhh. Gronde Laurent.
- je suis fatiguée moi . Dis je entre plusieurs râles.
- t'as assez dormi comme ça, je sais que tu évites Alex . S'il te plaît fait un petit effort pour moi..
- y'a quoi au menu ?
- une salade au poulet et de la paella .Pour le dessert c'est un secret mademoiselle.
- okay okay j'arrive.
- y'a pas de j'arrive. Tu descends avec moi!!
Je souffle un instant et je descends avec lui , ma mère et alex sont entrain de discuter à table ça me fou la gerbe tout ça. Mais je souris et m'assoie en face du connard .
- ce n'est que toi qu'on attendait pour commencer trésor. Me dit ma mère.
- désolé j'avais un truc à régler.
- quel truc ? Me demande le connard .
Il est vraiment culotté pour ouvrir sa grande gueule celui là.
- un truc qui ne te concerne pas. Je lui lance cela sèchement.
Je crains d'avoir assombri l'atmosphère, car le repas se poursuit dans un silence pesant. Mais peut-être est-ce mieux ainsi ! Si Alex continue à me dévisager de cette manière, je vais finir par perdre mon sang-froid... ou plutôt, par planter ma fourchette quelque part où il ne l'attend pas !
Le repas est enfin terminé , je me lève pour retourner dans ma chambre mais ma mère décide autrement.
- trésor on va vous laisser. Aller Laurent vient je te montre quelque chose.
Waouhh très beau schéma.
L'autre ne se gêne pas pour afficher son sourire de con.
- keysha..
- ne pense pas que c'est parce que j'ai accepté que tu sois présent pour ce dîner que je te pardonne. Tu ferais mieux de rentrer chez toi werves.
- j'adore écouter mon nom provenir de ta bouche.
- je m'en fou pas mal , tous que je veux c'est que tu sortes de ma vie, tu m'as humilié, à cause de toi mon père ainsi que mon chien et la femme qu'il aimait sont décédé. Tu veux quoi cette fois-ci ?
- Je te veux toi keysha.
Putain fait chier grogne t'il comme s'il cherchait ses mots.- je donnerai ma vie entière pour retourner en arrière pour que ce qui s'est passé ne soit qu'un cauchemar, juste un putain de cauchemar.
- bah tu vois c'est impossible le fait est fait maintenant va t'en s'il te plaît, laisse moi tranquille.
- c'est impossible je ne peux pas m'éloigner de toi keysha, j'ai essayé de faire remplacer ce que je ressentais pour toi en me détestant pour tout le mal que je t'ai causé.- bah pourquoi tu n'y arrives pas ? Pourtant c'est très facile, comme le message que tu m'avais balancé comme le super lâche que tu es en m'expulsant de chez toi ,Ou quand tu m'as remplacé en moins d'un mois par ton ex ou peut-être quand tu as détruit ma vie?
VOUS LISEZ
Dark romance: ONLY WANTS ME
RomanceKeysha, une jeune et talentueuse étudiante, obtient une bourse d'étude pour l'une des meilleures universités de Californie. Contrainte de quitter son père, son pays et son continent natal, elle doit s'adapter à un nouveau monde. Dans sa nouvelle éco...