~27

385 29 13
                                    

J'ai tellement sommeil un cours ne m'a jamais ennuyé comme celui d'innovation , voilà près de quatre heures que le prof raconte je ne sais quoi merde je vais fermer les yeux c'est grave, ça m'apprendra à croire que je peux finir une série à six saisons en une nuit , j'arrive à me pencher sous la table pour dormir un peu quand me tape le bras << je suis repérée>> je me retourne et vois que c'est allan ah c'est vrai que ce cours concerne les premières et deuxièmes années.

- mais tu faisais quoi en dessous de la table?

- je cherchais mon stylo .dis je simplement.

- tu me l'as fait pas à moi regarde tes yeux on dirait quelqu'un qui n'a pas dormi cette nuit.

- bof.

- eh keysha, t'es pas obligé d'être aussi distante avec moi à cause de la merde d'Alex .

- je ne veux pas parler de ton pote.

- je suis désolé.

-pour?

- parce qu'Alex est mon pote et je ne veux pas que le faite..

- allan ça va t'inquiète pas, s'il a fait ce qu'il a fait c'est que c'est top pour lui pour ma part je m'intéresse plus à lui okay?

- okay. Humm je sais pas si t'auras envie de venir mais y'a une soirée organisée ce soir chez Dave tu pourrais venir avec ta copine hamber.

- je vais voir.

Il est vingt heures et ça fait maintenant trente minutes qu'hamber cherche des robes pour la soirée, quand je lui ai demandé si elle voulait y aller elle à toute suite sautée de joie à quoi je m'attendais vraiment, hamber est une fetarde elle n'aurait pas pu refuser même si elle était malade.

- tiens celle ci .

- ah non je vais pas porter ça t'as vu comment elle est courte je me baisse et direct on voit la lune.

- Ahh c'est une fête chez Dave quand même,..

- et puis?

- les fêtes chez Dave sont super top , en plus y'a d'autres fac qui y viennent imagine la dégaine de la fête.

- ah d'abord que je préfère rester ici dans mon lit à lire des dark romances.

- tes  dark romances n'ont pas de pieds pour s'en fuir quand on va rentrer elles seront là attendre en criant maman maman.

- t'es super bête. Dis je en gloussant.
Bon je vais prendre la noir .

Avec un dernier coup d'œil dans le miroir, nous sommes finalement prêtes à sortir. Hamber rayonne dans une robe jaune fluide, parfaitement assortie à ses escarpins de la même teinte, tandis que moi, j'ai opté pour une robe noire audacieuse, avec un décolleté plongeant qui met en valeur ma poitrine et une ouverture séduisante entre les hanches, associée à des mules transparentes qui ajoutent une touche de sophistication.
Nous nous sentons confiantes, élégantes et prêtes à affronter la nuit. Nous sortons et hélons un taxi, impatientes de découvrir ce que la soirée nous réserve.
Après quelques minutes nous arrivons devant une villa, la musique nous attaques déjà les oreilles de l'entrée. je me fige lorsque j'aperçois la voiture d'Alex garé non loin de l'autre côté de la route. Merde pourquoi il a fallu qu'il soit là merde, je respire et j'inspire.

-keysh tu viens on entre .

- oui j'arrive.

On aurait cru une boîte de nuit qu'une maison, y'a de l'alcool à chaque coin de la maison, des gens qui dansent complètement à poil , d'autres qui font des compétitions de cut sec , je dois dire l'ambiance me permet de beaucoup me détendre . Je laisse hamber discuter avec une fille que je pense qu'elle connaît et me dirige vers allan qui est placé à l'entrée de la porte.

Dark romance: ONLY WANTS ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant