Chapitre 7 : Un retour inattendu

43 4 0
                                    

L'inquiétude de Drago pour l'état de santé de son ancien petit ami se transforma en une préoccupation grandissante. Malgré ses efforts pour rester professionnel, il sentit les barrières qu'il avait érigées autour de ses émotions commencer à s'effriter.

Chaque jour passé aux côtés de Harry ne fit que renforcer les sentiments qu'il avait refoulés pendant des années. Il fut troublé par la vulnérabilité de Harry, par sa force de caractère et par la manière dont il continua à lutter malgré la douleur.

Dans un moment de faiblesse, Drago prit une décision impulsive. Il décida d'envoyer une lettre à Ginny pour la tenir informée de l'état de santé de son mari. Il savait que c'était la chose juste à faire, même si cela signifiait ouvrir de nouvelles blessures.

Sans savoir que Harry ne vivait plus chez lui, Drago adressa la lettre à l'adresse qu'il avait toujours connue pour les Potter. Il confia la missive à l'un des hiboux de l'hôpital, priant pour que Ginny la reçoive à temps.

Pendant ce temps, Ginny était chez elle, essayant de reprendre le contrôle de sa vie après le départ de Harry. Quand elle reçut la lettre de Drago, elle fut d'abord surprise, puis inquiète. Elle ne s'était pas attendue à entendre parler de lui, encore moins à propos de Harry.

Après avoir lu la lettre, une boule d'anxiété se forma dans l'estomac de Ginny. Sans hésiter, elle prit la décision de se rendre à Ste Mangouste pour voir Harry. Peu importaient les différends qui les avaient séparés, il restait son mari, le père de ses enfants, et elle se devait d'être là pour lui dans cette épreuve.

Arrivée à l'hôpital, Ginny demanda à être dirigée vers la chambre de Harry. Son cœur battit la chamade alors qu'elle franchit la porte, ne sachant pas à quoi s'attendre. Et alors qu'elle posa les yeux sur Harry, allongé sur le lit, sa peur se mêla à un sentiment de tristesse et de nostalgie.


"Entre Deux Mondes Brisés: Le Réveil d'une Passion Interdite"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant