Chapitre 22 : Journée en famille

27 2 0
                                    

Au lendemain, Hermione entra dans la chambre, mais s'arrêta soudainement lorsqu'elle vit Drago et Harry endormis ensemble. Un sourire chaleureux étira ses lèvres, illuminant son visage. Elle les regarda un instant, ressentant une profonde joie de les voir enfin réunis.

Puis, reprenant son sérieux, elle annonça la nouvelle : "Harry, Drago, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Nous avons retrouvé Pansy Parkinson. Toutes les personnes impliquées dans l'enlèvement de Drago seront jugées demain."

Harry s'éveilla lentement, son esprit s'imprégnant peu à peu de la nouvelle. Drago ouvrit également les yeux, regardant Hermione avec une lueur d'espoir. Enfin, la justice serait rendue, et ils pourraient enfin tourner cette sombre page de leur vie.

Ils se levèrent, se préparant pour une nouvelle journée qui s'annonça magnifique. En sortant de la chambre, Harry prit la main de Drago, scellant leur lien plus fort que jamais.

Alors qu'ils savourèrent leur petit-déjeuner préparé par Kreatur, Harry se tourna vers Drago et lui demanda s'il voulait assister au procès. Drago secoua légèrement la tête en signe de refus.

Hermione saisit immédiatement l'opportunité et proposa à Harry, avec un air décontracté, d'amener ses enfants le lendemain pour qu'ils pussent passer la journée avec eux. Harry regarda Hermione avec un sourire reconnaissant. L'idée de passer du temps avec ses enfants et Drago lui apportait un réconfort bienvenu dans cette période tumultueuse. Il accepta avec enthousiasme l'invitation et remercia chaleureusement Hermione pour sa générosité.

Drago, bien qu'initialement surpris par la proposition, commença à se détendre à l'idée de passer du temps avec les enfants de Harry. Il sourit timidement, reconnaissant pour cette occasion de partager un moment de calme et de bonheur avec eux. La perspective d'une journée passée ensemble offrait un sentiment d'espoir, un moment où les blessures du passé pouvaient commencer à guérir.

La journée passa bien vite et le lendemain fût déjà là. Après leur promenade le long des pelouses verdoyantes du parc de Poudlard, où Drago partageait des anecdotes sur ses années à l'école, ils arrivèrent au bord du lac. Là, Harry montra à ses enfants comment lancer des sorts pour faire apparaître des créatures aquatiques. Les rires des enfants se mêlèrent aux éclaboussures joyeuses des créatures magiques surgies de l'eau.

Kreatur avait préparé une multitude de mets délicieux, des sandwiches aux friandises sucrées. Qu'ils mangèrent tous ensemble à l'ombre des arbres. Ils partagèrent des histoires et des souvenirs, créant ainsi une atmosphère chaleureuse et intime.

Après le repas, ils décidèrent de jouer à un match de Quidditch improvisé sur un terrain proche du château. Les enfants furent ravis de pouvoir jouer aux côtés de leur père et de Drago. Les passes, les tirs et les esquives s'enchaînèrent dans une ambiance de compétition amicale.

Lily, assise dans les gradins avec Hermione, cria des encouragements à chaque joueur. L'esprit d'équipe et la camaraderie furent palpables, renforçant les liens déjà forts entre eux. Au fil de l'après-midi, ils partagèrent des moments de complicité et de bonheur, savourant chaque instant passé ensemble. Les enfants posèrent des questions à Drago sur la magie, tandis que celui-ci répondit avec patience et enthousiasme.

Quand le soleil commença à se coucher à l'horizon, ils regagnèrent le château, fatigués mais heureux. Cette journée au parc de Poudlard restera gravée dans leur mémoire comme un moment de bonheur pur et de connexion familiale.

Alors que la nuit tombait, Harry et Drago se retrouvèrent seuls au 12 square Grimmaud. Le silence paisible de la maison les enveloppa. Ils se tinrent debout dans le salon, leurs regards se croisant avec une intensité nouvelle. Les mots semblaient superflus alors qu'ils se plongèrent dans les profondeurs de leurs âmes. La tension qui avait plané entre eux pendant des années sembla s'évanouir, laissant place à une connexion profonde et authentique.

Sans un mot, Harry prit la main de Drago dans la sienne, sentant la chaleur réconfortante de leur contact. Drago le regarda, ses yeux exprimant une multitude d'émotions et d'envies indescriptibles. Puis, lentement, leurs lèvres se rejoignirent dans un doux baiser. C'était comme si le temps lui-même s'arrêtait, les enveloppant dans un moment de pure magie.

Dans cet instant, Harry et Drago réalisèrent que leur amour était plus fort que tout obstacle, plus puissant que toutes les épreuves qu'ils avaient traversées. Ils étaient enfin libres d'explorer ce lien spécial qui les unissait, de se perdre dans les méandres de leur affection mutuelle. Alors que la nuit continuait doucement son cours sur Londres, Harry et Drago s'abandonnèrent à la douceur de l'instant présent, sachant que leur histoire ne faisait que commencer. Et dans les recoins sombres du 12 square Grimmaurd, une lumière nouvelle brillait, illuminant leur avenir avec promesse et espoir.


"Entre Deux Mondes Brisés: Le Réveil d'une Passion Interdite"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant