Chapitre 6 : Retrouvaille inattendu à St Mangouste

46 4 0
                                    

Harry et Hermione furent affectés à une mission plus que dangereuse. Et malgré les supplications de Hermione au ministre de la magie pour que Harry ne fît pas partie de la mission, celui-ci refusa.

Ils suivirent la piste des Mangemorts dans une région reculée, traquant les disciples de Voldemort dans l'espoir de les neutraliser avant qu'ils ne commissent d'autres atrocités.

Mais les Mangemorts se révélèrent plus préparés et plus dangereux que prévu. Une embuscade les surprit, les forçant à combattre pour leur survie. Hermione fit tout pour protéger Harry, mais malgré leurs efforts, il fut blessé lors d'un affrontement violent.

Hermione supplia le ministre de la Magie de rappeler Harry, arguant qu'il n'était pas en état de continuer la mission. Mais ses supplications tombèrent dans l'oreille d'un sourd. Le ministre fut déterminé à poursuivre la traque des Mangemorts, quel qu'en fût le coût.

Finalement, la blessure de Harry se révéla trop sérieuse pour être ignorée. Il fut évacué d'urgence vers l'hôpital de Ste Mangouste, où il fut accueilli par le médicomage en chef, nul autre que Drago Malefoy lui-même.

Le choc fut palpable lorsque Harry vit Drago se tenir devant lui, revêtu d'une blouse blanche et d'un air professionnel. Les années semblaient s'être écoulées en un instant, mais la tension entre eux demeurait palpable, comme si le temps n'avait pas adouci les blessures du passé.

« Potter », dit Drago d'une voix neutre, tentant de masquer l'émoi qui le traversa.

Harry, encore étourdi par la douleur et la surprise, hocha faiblement la tête en signe de reconnaissance. Il fut étonné de voir Drago dans un tel contexte, mais en même temps, il ne put s'empêcher de ressentir une étrange forme de soulagement. Après tout, Drago était un médicomage compétent, et il était entre de bonnes mains.

Drago se pencha sur Harry pour examiner sa blessure, ses gestes précis et assurés. Malgré leur passé tumultueux, il était évident qu'il mettait de côté ses sentiments personnels pour se concentrer sur le bien-être de son patient.

Pendant que Drago s'occupait de lui, Harry se perdit dans ses pensées. Il se demanda comment les choses en étaient arrivées là, comment le destin avait pu les réunir une fois de plus dans des circonstances aussi inattendues. Et au fond de lui, il ne put s'empêcher de se demander si cette rencontre était le début d'une nouvelle chance pour eux, ou simplement une coïncidence dans un monde où tout était possible.


"Entre Deux Mondes Brisés: Le Réveil d'une Passion Interdite"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant