Malgré le confort et la sécurité offerts par le 12 square Grimmaurd, une tension palpable persista entre Harry et Drago. Chacun d'eux hésita à franchir le pas, craignant de perturber l'équilibre fragile qu'ils avaient réussi à instaurer dans leur cohabitation. Pourtant, leur désir de se rapprocher l'un de l'autre fut indéniable.
Les journées s'écoulèrent lentement, ponctuées par les va-et-vient de Harry au ministère et les occupations variées de Drago dans la maison. Malgré leurs efforts pour maintenir une certaine distance émotionnelle, leurs regards furtifs et leurs gestes tendres trahirent leurs véritables sentiments.
Harry, en rentrant chaque soir, se sentit partagé entre la frustration de ne pas avoir réussi à faire progresser leur relation et le soulagement de retrouver Drago en sécurité. Quant à Drago, il s'efforça de dissimuler son impatience croissante derrière une façade de calme apparent.
Dans le silence feutré de la maison, le poids des non-dits devint de plus en plus lourd. Ils savaient tous les deux qu'il était temps de briser cette barrière invisible qui les séparait, mais aucun d'eux n'osa prendre le premier pas.
Après une longue journée de travail, Harry traversa la porte de son appartement et la scène qui se déroula devant ses yeux le choqua. Drago était allongé au sol et pleurait toutes les larmes de son corps.
Harry sentit immédiatement un poids dans sa poitrine en découvrant Drago dans cet état de détresse. Kreatur, debout à côté de lui, sembla également accablé par la situation. Sans perdre une seconde, Harry se précipita vers Drago, se mit à genoux à ses côtés.
Il posa doucement sa main sur l'épaule de Drago et lui murmura des mots de réconfort, essayant de comprendre ce qui avait pu le bouleverser à ce point. Drago, le regard embué de larmes, sembla incapable de parler. Il se contenta de serrer la main de Harry avec force, comme s'il craignait de le perdre.
Comprenant qu'il ne pouvait pas laisser Drago dans cet état, Harry prit une décision rapide. Il demanda à Kreatur de l'aider à porter Drago jusqu'à sa chambre, où il pourrait se reposer et récupérer de sa détresse. Une fois Drago installé confortablement, Harry lui tint la main et lui offrit une présence réconfortante.
Les deux hommes restèrent allongés dans le lit, le silence régnant entre eux. Après un moment, Harry décida de rompre le silence. "Dis-moi ce qui ne va pas, Drago", demanda-t-il doucement. Drago soupira avant de répondre, "J'ai trop bu", admit-il.
Harry esquissa un léger sourire. C'était évident. Mais il voulait savoir ce qui tourmentait réellement Drago. "Non, je veux dire, qu'est-ce qui te tracasse vraiment ?" insista Harry.
Drago prit une profonde inspiration avant de répondre d'une voix empreinte de détresse, "Je suis coincé ici avec l'homme que j'aime, et il semble qu'il ne se soucie pas vraiment de moi."
À ces paroles, Harry ne sut pas quoi répondre. Il décida une bonne fois pour toutes de briser les dernières barrières qui les séparaient. Et il embrassa Drago, essayant à travers ce baiser de faire transparaître tout l'amour qu'il lui portait.
Drago fut surpris par le geste soudain de Harry, mais il se laissa envelopper par la douceur de ses lèvres. Dans ce baiser, il y avait toute la tendresse et l'affection qu'ils n'avaient pas osé exprimer avec des mots. Pour Drago, c'était comme si toutes ses craintes et ses insécurités s'évanouissaient dans cet instant de connexion intime.
Lorsqu'ils se séparèrent, Drago sentit son cœur battre un peu plus fort. Il croisa le regard de Harry, où il put voir une lueur de compréhension et d'affection. Aucun mot n'était nécessaire. Dans ce simple geste, ils avaient scellé leur amour et leur désir de surmonter les obstacles ensemble.
Dans les bras l'un de l'autre, Harry et Drago s'abandonnèrent au sommeil, leurs respirations se synchronisant doucement. Pour la première fois depuis tant d'années, ils se sentirent en paix, comme si tous les tourments et les tensions avaient disparu. Leurs cœurs battaient au rythme de leur amour retrouvé, et dans cet instant de tranquillité, ils surent qu'ils étaient enfin chez eux, l'un auprès de l'autre.
VOUS LISEZ
"Entre Deux Mondes Brisés: Le Réveil d'une Passion Interdite"
FanficHarry et Drago sont séparés depuis 8 ans, chacun a refait sa vie de son côté. Mais ils se recroisent un jour au ministère de la magie. Et à partir de ce moment là leur destin change radicalement. 1 chapitre tout les deux jours. Fanfiction écrite com...