Luna arriva chez Drago avec son style caractéristique, habillée de façon excentrique avec une robe rose, des chaussures bleues et un serre-tête vert, exactement comme à l'époque de Poudlard. Son apparition fit sourire Harry, qui se sentit instantanément soulagé par la présence de son amie, tandis que Drago la regarda avec un mélange d'étonnement et de nostalgie.
« Luna, quel plaisir de te voir », s'exclama Hermione avec un sourire chaleureux, accueillant son amie avec affection.
Luna lui rendit son sourire, ses yeux pétillant d'une lueur de curiosité. « Hermione, Drago, Harry, c'est un plaisir d'être ici », dit-elle d'une voix douce et enjouée.
Hermione prit alors la parole pour expliquer la situation à Luna, lui exposant les difficultés auxquelles ils furent confrontés avec les médias et la nécessité de rétablir la vérité sur leur relation.
Après avoir écouté attentivement, Luna proposa une solution avec son habituelle nonchalance. « Pourquoi ne pas faire une interview à cœur ouvert avec Harry et Drago ? », suggéra-t-elle. « Vous pourrez parler franchement de ce qui s'était passé, partager vos sentiments et vos expériences. Cela pourrait aider à dissiper les rumeurs et à montrer au public qui vous êtes vraiment. »
Harry et Drago échangèrent un regard, hésitants mais également intrigués par l'idée de Luna. Finalement, après un moment de réflexion, ils acquiescèrent tous les deux.
« C'est une bonne idée », admit Harry avec un sourire timide.
Drago hocha la tête, l'expression de détermination se dessinant sur son visage. « Nous devons mettre fin à ces mensonges une fois pour toutes », déclara-t-il d'une voix ferme.
Luna sortit son carnet et sa plume à papote, se préparant à prendre des notes tandis qu'elle s'assit par terre en tailleur, en face de Harry et Drago qui furent tous deux assis sur le canapé. Hermione, après avoir demandé l'autorisation à Drago, s'éclipsa pour préparer des rafraîchissements.
Luna commença l'interview avec une question directe : "Harry, quelle était la nature de ta relation avec Drago après Poudlard ?"
Harry prit une profonde inspiration avant de répondre avec honnêteté. Il expliqua que lui et Drago étaient en couple, que leurs familles et leurs amis étaient au courant, mais qu'ils avaient décidé de garder leur relation secrète vis-à-vis du public. Il raconta ensuite comment la pression exercée par Lucius Malefoy avait forcé Drago à mettre fin à leur relation, sous peine de représailles.
Luna se tourna alors vers Drago avec curiosité. "Et toi, Drago, quelles sont tes relations avec tes parents ?"
Drago se redressa légèrement, rassemblant ses pensées avant de répondre. Il expliqua qu'il voyait encore sa mère, Narcissa, de temps en temps, mais qu'il voyait le moins souvent son père.
L'interview se poursuivit de cette manière, Luna posant des questions pertinentes et les deux hommes y répondant avec franchise. Ils partagèrent leurs expériences, leurs regrets et leurs espoirs pour l'avenir, tandis que Luna prit des notes, capturant chaque détail de leur récit avec précision.
Au fur et à mesure que l'interview avançait, une atmosphère de confiance et de compréhension régnait dans la pièce, les trois amis partageant leurs vérités les plus intimes dans l'espoir de mettre fin aux rumeurs et aux mensonges qui avaient terni leur réputation.
Et alors que l'interview touchait à sa fin, Harry, Drago et Luna savaient qu'ils avaient accompli quelque chose de significatif.
Après l'interview de Luna, les quatre amis se réunirent autour d'une table pour partager un moment de convivialité autour d'un repas. L'atmosphère était plus calme et détendue, les échanges empreints de complicité et de soulagement après avoir enfin pu partager leur vérité.
Hermione et Luna finirent par se lever, prétextant d'autres obligations, laissant Harry et Drago véritablement seuls et sans histoire pour la première fois de la semaine. Un silence s'installa entre eux, chargé d'une tension palpable alors qu'ils se regardèrent longuement dans les yeux.
Une seule envie les traversa : s'embrasser. Harry, incapable de contenir cette pulsion, exprima cette envie à voix haute, exprimant les sentiments qui bouillaient en lui depuis si longtemps.
Drago lui répondit alors d'une voix calme mais chargée d'émotion, lui faisant part de son propre désir. Il lui expliqua cependant qu'ils avaient énormément de choses à régler avant qu'ils puissent véritablement se laisser aller à leurs sentiments.
Harry acquiesça, comprenant la justesse des mots de Drago. Ils savaient tous deux que leur relation était complexe, entachée par les erreurs du passé et les défis du présent. Mais malgré tout, une lueur d'espoir brillait dans leurs yeux, témoignant de la force de leurs sentiments et de leur volonté de surmonter tous les obstacles qui se dressaient sur leur chemin.
VOUS LISEZ
"Entre Deux Mondes Brisés: Le Réveil d'une Passion Interdite"
FanficHarry et Drago sont séparés depuis 8 ans, chacun a refait sa vie de son côté. Mais ils se recroisent un jour au ministère de la magie. Et à partir de ce moment là leur destin change radicalement. 1 chapitre tout les deux jours. Fanfiction écrite com...