Chapitre 3 : Entre deux mondes

52 5 0
                                    

Le lendemain, au ministère, l'attente fut longue pour Harry. Chaque minute semblait s'étirer à l'infini, jusqu'à ce que finalement, Drago apparut à la porte de son bureau.

Leurs regards se croisèrent, et instantanément, l'air sembla électrifié entre eux. Sans un mot, Drago ferma la porte derrière lui, s'approchant lentement de Harry.

Et alors, comme s'ils furent attirés l'un vers l'autre par une force invisible, leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau dans un baiser passionné. C'était comme si le monde entier disparut autour d'eux, ne laissant place qu'à l'intensité de leur étreinte.

Ils se séparèrent finalement, à bout de souffle, mais leurs regards ne se quittèrent pas. Dans cet instant, il n'y eut ni Harry Potter ni Drago Malefoy, seulement deux âmes liées par un amour interdit mais irrésistible.

Et alors, avec un murmure à peine audible, Harry susurra : « Je ne peux pas te résister, Drago. »

Drago lui sourit, ses yeux brillant d'une lueur que Harry n'avait jamais vue auparavant. « Moi non plus, Potter. Moi non plus. »

Le retour à la maison pour Harry ne fut pas celui qu'il avait espéré. À peine eut-il franchi la porte qu'il sentit un poids supplémentaire peser sur ses épaules. Ginny était là, les yeux rougis par les larmes, en train de préparer toutes ses valises.

« Ginny... » commença Harry d'une voix brisée, réalisant soudainement la gravité de la situation.

Ginny se retourna, son regard chargé de douleur et de détermination. « Harry, je ne peux pas continuer comme ça. Ce qui se passe entre toi et Drago... Je ne peux pas l'ignorer. »

Les mots de Ginny frappèrent Harry comme un coup de poignard. Il se précipita vers elle, désespéré. « Ginny, s'il te plaît, écoute-moi. Je sais que j'avais commis une erreur, mais je t'en prie, ne pars pas. Nous pouvons surmonter ça ensemble. »

Mais Ginny secoua la tête avec tristesse. « C'était trop tard, Harry. Ce n'est pas juste pour moi, pour toi, ni pour nos enfants. Je ne peux rester dans cette maison en sachant ce qui se passe. »

Une dispute éclata alors entre eux, les mots durs et blessants fusant dans l'air chargé d'émotion. Harry supplia Ginny de lui donner une chance, de ne pas abandonner tout ce qu'ils avaient construit ensemble. Mais Ginny était déterminée à mettre un terme à leur mariage.

Finalement, dans un dernier geste de désespoir, Harry tomba à genoux devant Ginny, les larmes aux yeux. « S'il te plaît, Ginny, pense aux enfants. Ils ont besoin de toi. »

Ginny le regarda, son cœur se serrant douloureusement. Elle savait qu'Harry avait raison, mais elle se sentait tellement blessée, tellement trahie. Après un moment de silence, elle soupira profondément.

« D'accord, Harry. Je reste... pour les enfants », murmura-t-elle, son visage marqué par la résignation.

Un sentiment de soulagement envahit Harry, mais il sut que les choses entre eux ne seraient plus jamais les mêmes. Lentement, il se releva et regarda Ginny, son cœur lourd de culpabilité.

« Je pars », déclara-t-il finalement. « C'est moi qui dois partir de cette maison. »

Ginny hocha la tête, incapable de formuler une réponse. Elle regarda Harry rassembler quelques affaires dans un sac, sentant une douleur lancinante envahir son cœur. Les enfants dormaient paisiblement dans leur chambre, ignorant le drame qui se déroulait autour d'eux.

Et ainsi, Harry quitta la maison, laissant derrière lui sa femme et les enfants qu'il chérissait, avec le poids de ses erreurs comme seule compagnie sur le chemin incertain qui s'ouvrait devant lui.


"Entre Deux Mondes Brisés: Le Réveil d'une Passion Interdite"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant