De l'autre côté du manoir, Blaise et Hermione se faufilèrent par les cuisines pour entrer. Alors qu'ils montaient les escaliers, un bruit assourdissant retentit. Blaise se précipita vers une fenêtre pour tenter de comprendre ce qui se passait. Ce qu'il vit était totalement irréel : Drago courut dans le jardin, visiblement en mauvais état, poursuivi par deux hommes inconnus. Même s'il savait que des Aurors entouraient les jardins, Blaise fut pris d'une peur bleue pour son ami.
Sans hésiter, il se débarrassa de sa cape d'invisibilité et se lança à la poursuite des hommes. Hermione, ne comprenant pas ce qui se passait, décida de suivre son collègue. Alors qu'ils se lançaient à la poursuite des hommes, Blaise sortit sa baguette et lança tous les sorts qu'il connaissait pour essayer de les arrêter. Il se rassura en entendant le vacarme qu'ils faisaient, sachant que cela alerterait leurs collègues Aurors.
Leurs pas résonnèrent dans le jardin tandis qu'ils tentaient désespérément de rattraper les ravisseurs de Drago. Blaise espéra de tout cœur que leur intervention rapide permettrait de sauver leur ami et de mettre un terme à cette situation dangereuse.
Sous le regard perplexe de Harry et Neville, Lucius jura et se précipita dans le jardin par la baie vitrée, laissant derrière lui une Narcissa figée par la scène qui se déroulait. Aucun des deux amis ne comprit ce qui se passait. Harry enleva sa cape, puis il s'approcha lentement de Narcissa, veillant à ne pas l'effrayer.
« Mme Malefoy ? » tenta-t-il. Narcissa se retourna brusquement vers lui, sa baguette déjà sortie. Dans un réflexe surhumain, Harry et Neville firent de même.
« Je ne vous veux aucun mal, Mme Malefoy. Nous sommes venus pour aider Drago », assura Harry. Narcissa émit un rire sans joie. « Comment pouviez-vous aider mon fils ? C'est vous qui lui avez causé des problèmes », répliqua-t-elle.
Voyant que Harry était incapable de répondre, c'est Neville qui prit la parole, rappelant à Narcissa que ce n'étaient pas eux qui avaient enfermé son fils dans un cagot, mais bien son mari. Un hurlement de douleur retentit soudain dans le jardin, et c'est à ce moment-là que Harry et Neville réalisèrent l'ampleur de la bataille qui faisait rage à l'extérieur. Le cri provenait de Drago, qui avait probablement été touché par un sortilège.
Harry se sentit soudainement pressé par l'urgence de la situation. Il posa sa baguette sur la gorge de la femme puis lui expliqua qu'il devait absolument retrouver la baguette de Drago pour qu'ils pussent s'enfuir, que cela se ferait avec ou sans son aide. Narcissa resta silencieuse, mais ses yeux trahirent une certaine inquiétude.
Harry tenta un "Accio baguette de Drago", mais évidemment, cela ne fonctionna pas. Pour la première fois de sa vie, Harry sentit la colère monter en lui, au bord du point de non-retour. Avant de commettre une grave erreur, Harry demanda à Neville de s'occuper de Narcissa et de le rejoindre dans le jardin. Il prit la baguette de Narcissa avant de partir, la laissant sans défense face à Neville Londubat.
Courant à l'extérieur, Harry se fraya un chemin à travers les buissons et les arbres, guidé par les cris de Drago. Il arriva finalement sur la scène de la bataille, où il vit Blaise et Hermione se battre contre les hommes qui poursuivaient Drago. Sans perdre une seconde, Harry se jeta dans la mêlée, sa baguette prête à l'action, prêt à tout pour protéger celui qu'il aimait.
Voyant que Blaise et Hermione géraient plutôt bien la situation, Harry décida de se retirer de la bataille pour prodiguer les premiers soins à Drago. En s'approchant de lui, il comprit que la situation était plus grave que prévu ; Drago avait probablement tenté de transplaner et s'était désarticulé dans le processus. Sur le coup, Harry ressentit un pincement au cœur, une envie de pleurer en voyant l'homme qu'il aimait dans cet état. Cependant, il refoula ses émotions et se concentra sur ce qu'il devait faire.
Il demanda à Drago de lui indiquer les sorts qui empêchaient le transplanage, afin qu'il pût les désactiver. Drago lui donna les informations nécessaires, et Harry s'affaira immédiatement à neutraliser les sorts. L'éclair bleu au-dessus du jardin Malefoy servit de signal de départ pour les aurors qui étaient restés à l'extérieur, et tous entrèrent dans la bataille.
Après avoir prodigué les premiers soins à Drago, Harry le prit dans ses bras et se prépara à transplaner. Il sentit la pression du monde autour de lui, mais dans cet instant, il ne pensa qu'à Drago et à leur sécurité. Une fois qu'il fut sûr que Drago était stabilisé, Harry transplana hors du manoir, emmenant avec lui l'homme qu'il aimait, loin de ce cauchemar.
VOUS LISEZ
"Entre Deux Mondes Brisés: Le Réveil d'une Passion Interdite"
FanfictionHarry et Drago sont séparés depuis 8 ans, chacun a refait sa vie de son côté. Mais ils se recroisent un jour au ministère de la magie. Et à partir de ce moment là leur destin change radicalement. 1 chapitre tout les deux jours. Fanfiction écrite com...