Plus tard dans la journée, Drago se trouva près du lit de Harry lorsque Ginny fit irruption dans la chambre. Il sentit son cœur s'emballer à la vue de la femme qu'il avait tant de fois croisée dans le passé. Il tenta de rassembler ses pensées, se préparant mentalement à affronter la colère et la douleur qu'il savait devoir attendre de la part de Ginny.
« Qu'est-ce que tu fais ici ? » demanda Ginny d'une voix tranchante, ses yeux lançant des éclairs de colère.
Drago inspira profondément, essayant de trouver les mots justes pour expliquer la situation. « Ginny, je suis ici en tant que médicomage. J'ai pris en charge Harry après qu'il a été blessé lors de la mission au cours de laquelle il a été envoyé avec Hermione. »
Ginny s'approcha, ses poings serrés de frustration. « Et tu penses que je te crois ? Que je vais simplement accepter le fait que tu sois ici, à côté de mon mari, après tout ce qui s'est passé entre vous ? »
Les mots de Ginny résonnèrent dans la chambre d'hôpital, attirant l'attention de quelques curieux qui passèrent dans le couloir. Drago sentit le rouge lui monter aux joues alors que la vérité de leurs sentiments fut mise à nu devant tous.
« Ginny, je comprends que tu sois bouleversée, mais je te promets que mes intentions sont purement professionnelles », tenta-t-il de se défendre, bien qu'il sût que ses paroles sonnaient creux.
Ginny poussa un rire sans joie. « Purement professionnelles ? Tu te fous de moi, Malefoy ! Tu es venu ici pour Harry, c'est ça ? Pour le sauver ? Comme tu l'as toujours fait, n'est-ce pas ? »
Les mots de Ginny résonnèrent avec une amertume déchirante. Elle n'avait jamais oublié les années où Harry et Drago étaient ensemble et la simple présence de ce dernier lui rappelait tous les obstacles qu'ils avaient dû surmonter.
« Ginny, je... » commença Drago, mais il fut interrompu par la voix de Harry, qui s'était réveillé pendant leur échange.
« Ginny, s'il te plaît, calme-toi », dit Harry d'une voix faible, ses yeux cherchant les siens avec une détresse palpable.
Ginny se tourna vers Harry, ses yeux reflétant une profonde tristesse. Elle sentit une larme couler sur sa joue alors qu'elle réalisait l'étendue de la situation. Et alors, dans un élan de courage, elle révéla la vérité qu'elle avait gardée enfouie si longtemps.
« Tu veux que je me calme, Harry ? Tu voulais que je fasse semblant de ne pas voir ce qui se passe ici ? Tu veux que je garde le silence sur la véritable nature de ta relation avec Drago ? » dit-elle d'une voix tremblante, ses mots résonnant dans la chambre avec une force inouïe.
Le silence qui suivit fut assourdissant, chaque personne présente dans la pièce prise au dépourvu par la révélation choquante de Ginny. Et dans ce moment de vérité brutale, il devint clair que rien ne serait jamais plus comme avant.
VOUS LISEZ
"Entre Deux Mondes Brisés: Le Réveil d'une Passion Interdite"
FanfictionHarry et Drago sont séparés depuis 8 ans, chacun a refait sa vie de son côté. Mais ils se recroisent un jour au ministère de la magie. Et à partir de ce moment là leur destin change radicalement. 1 chapitre tout les deux jours. Fanfiction écrite com...