Harry se sentit submergé par une vague de panique lorsque la foule de journalistes l'assaillit de questions dès qu'il franchit les portes de l'hôpital. Les flashs des appareils photos crépitèrent autour de lui, l'aveuglant alors que les voix des journalistes résonnèrent dans ses oreilles.
« Depuis quand êtes-vous en couple avec Drago Malefoy ? »
« Alliez-vous divorcer de Ginny Weasley ? »
« N'avez-vous pas peur que Malefoy soit encore allié avec les Mangemorts ? »
Les questions pleuvaient sur Harry, le prenant au dépourvu et le laissant complètement désemparé. Sans réfléchir, il fit volte-face et retourna précipitamment à l'intérieur de l'hôpital, cherchant un refuge contre la tempête médiatique qui faisait rage à l'extérieur.
Il erra dans les couloirs, tentant de calmer sa respiration saccadée alors que l'anxiété le submergeait. Il savait qu'il ne pouvait pas rester enfermé éternellement, mais il ne savait pas comment affronter la marée de questions et de soupçons qui l'attendait dehors.
C'est alors que Drago fit son apparition, le sortant de sa torpeur. Harry lui expliqua d'une voix précipitée la situation, son regard empli d'angoisse.
Drago écouta attentivement, son expression se durcissant à mesure qu'il comprenait l'ampleur du problème. Puis, une lueur d'idée traversa ses yeux gris acier.
« Viens avec moi », proposa-t-il soudainement. « Nous prendrons la cheminée pour aller dans mon appartement. Nous pourrons trouver une solution là-bas, à l'abri des regards indiscrets. »
Harry hocha la tête, reconnaissant de la proposition de Drago. Sans perdre un instant, ils se dirigèrent ensemble vers la cheminée la plus proche, prêts à affronter les défis qui les attendaient de l'autre côté du feu vert éclatant.
Harry prit quelques instants pour observer l'environnement de l'appartement de Drago. L'endroit était impeccable, avec un décor moderne et lumineux qui contrastait fortement avec l'austérité du manoir Malefoy. Il pouvait sentir l'empreinte de Drago dans chaque détail, une touche de sophistication mêlée à une élégance discrète.
Drago, prenant la main de Harry, l'entraîna à travers les différentes pièces de l'appartement, lui montrant chaque détail avec fierté. Lorsqu'ils arrivèrent à la chambre qui semblait appartenir à un enfant, Drago fit une pause, une lueur de tristesse passant dans ses yeux.
« C'était la chambre de mon fils, Scorpius », expliqua-t-il d'une voix douce. « Il est en France, dans une maternelle magique, où il peut suivre des cours adaptés à ses talents. Depuis la mort d'Astoria, je... je n'ai pas toujours été présent comme je l'aurais voulu. »
La tristesse dans la voix de Drago ne passa pas inaperçue pour Harry, qui ressentit une pointe de compassion pour l'homme en face de lui. Il réalisa soudainement que leurs situations étaient plus similaires qu'il ne l'avait jamais imaginé.
« Je comprends », répondit Harry avec empathie. « Après ma séparation avec Ginny, je vais me retrouver seul avec mes enfants. Et je sais que jongler entre la vie de famille et le travail ne sera pas facile. »
Drago lui lança un regard compréhensif, partageant la peine de Harry. « Nous sommes dans le même bateau, Potter », admit-il. « Mais peut-être que nous pourrions nous soutenir mutuellement dans cette épreuve. »
À cet instant, Harry sentit une lueur d'espoir naître en lui. Peut-être que, malgré toutes les difficultés auxquelles ils étaient confrontés, ils pourraient trouver un réconfort l'un auprès de l'autre, et s'épauler dans les épreuves à venir. Et tandis que Drago lui souriait doucement, Harry réalisa qu'il était prêt à affronter l'avenir, peu importe les obstacles, tant qu'il avait Drago à ses côtés.
VOUS LISEZ
"Entre Deux Mondes Brisés: Le Réveil d'une Passion Interdite"
FanfictionHarry et Drago sont séparés depuis 8 ans, chacun a refait sa vie de son côté. Mais ils se recroisent un jour au ministère de la magie. Et à partir de ce moment là leur destin change radicalement. 1 chapitre tout les deux jours. Fanfiction écrite com...