Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que ce soit Ginny Weasley qui tombât sur la lettre avant Harry. Intriguée par son contenu, elle ne put s'empêcher de lire les mots écrits par Drago. La surprise et l'incompréhension se peignirent sur son visage alors qu'elle réalisa ce qui se tramait.
Ginny confronta Harry sans détour. « Harry, qu'est-ce que c'est que ça ? » dit-elle d'une voix tendue, lui brandissant la lettre de Drago.
Harry, pris au dépourvu, sentit son estomac se nouer. Il tentait de dissimuler son trouble derrière un masque d'indifférence. « Rien d'important, Ginny. Juste une affaire du ministère. »
Mais Ginny ne fut pas dupe. Elle connaissait Harry mieux que quiconque et pouvait sentir qu'il lui cachait quelque chose. « Ne me mens pas, Harry. Cette lettre ne parlait pas d'une simple affaire du ministère. Qu'est-ce qui se passait entre toi et Drago Malefoy ? »
Harry sentit le poids de la vérité peser sur ses épaules. Il savait qu'il ne pouvait pas continuer à mentir à Ginny, pas sur quelque chose d'aussi important. Rassemblant son courage, il prit une profonde inspiration et dit finalement, d'une voix presque inaudible : « J'ai embrassé Drago. »
Le silence qui suivit fut assourdissant. Ginny le regarda, les yeux écarquillés, elle ne pouvait pas croire ce qu'elle venait d'entendre. Les mots résonnèrent dans sa tête, réveillant en elle une multitude d'émotions contradictoires.
« Tu as embrassé Drago Malefoy ? » répéta-t-elle, la voix tremblante.
Harry baissa la tête, incapable de soutenir son regard. « Oui », admit-il finalement. « Cela s'est produit dans l'ascenseur au ministère. Je ne savais pas ce qui m'avait pris, Ginny. C'était juste... »
Il ne trouva pas les mots pour finir sa phrase, car même lui-même ne comprenait pas entièrement ce qui se passait entre lui et Drago. C'était comme si quelque chose de plus fort qu'eux les poussait l'un vers l'autre, un sentiment qu'il ne pouvait pas expliquer.
Mais au fond d'elle-même, elle sut que ce n'était pas seulement une question de baiser entre Harry et Drago. C'était une question de confiance, de loyauté, et de ce qu'ils furent prêts à faire pour sauver leur mariage. Et cette question, elle n'avait pas encore trouvée la réponse.
La nuit tomba sur la maison des Potter, mais l'atmosphère à l'intérieur fut glaciale. Après leur conversation éprouvante, Ginny prit la décision de quitter la maison, laissant Harry seul avec leurs trois enfants endormis dans leur chambre.
Harry resta là, assis dans le silence oppressant de la maison vide. Le poids de la culpabilité pesa sur ses épaules alors qu'il se servit un verre de whisky dans la cuisine. Il ne put s'empêcher de rejouer en boucle dans sa tête les événements de la journée, se demandant comment tout avait pu déraper aussi rapidement.
Alors qu'il sirotait son whisky, son esprit fut hanté par l'image de Drago Malefoy. Il se vit dans l'ascenseur, se laissant emporter par le baiser passionné qu'ils échangèrent. C'était comme si quelque chose de puissant les liait l'un à l'autre, quelque chose qu'il ne pouvait pas ignorer.
Et alors, une idée germa dans l'esprit de Harry. Il sut qu'il devait clarifier les choses avec Drago, une bonne fois pour toutes. Attrapant une plume et du parchemin, il commença à écrire une réponse à la lettre de Drago.
« Drago,
Je pense que nous devrions discuter de ce qui se passe. Peut-être pourrions-nous nous rencontrer demain dans mon bureau au ministère, à l'heure du déjeuner ?
Harry »
Il scella la lettre dans une enveloppe, prêt à l'envoyer dès le lendemain matin. Mais avant même qu'il n'eût le temps de se remettre de ses pensées, il ressentit un frisson le parcourir à l'idée de revoir Drago.
VOUS LISEZ
"Entre Deux Mondes Brisés: Le Réveil d'une Passion Interdite"
FanfictionHarry et Drago sont séparés depuis 8 ans, chacun a refait sa vie de son côté. Mais ils se recroisent un jour au ministère de la magie. Et à partir de ce moment là leur destin change radicalement. 1 chapitre tout les deux jours. Fanfiction écrite com...