Trois jours plus tard, Harry reçut enfin le feu vert des médicomages pour quitter l'hôpital. Drago, inquiet de savoir où Harry irait, le questionna du regard alors qu'ils se trouvaient dans le couloir menant à la sortie.
Harry lui adressa un léger sourire, tentant de dissiper les craintes de Drago. "Ne te fais pas de souci pour moi, Drago. Je vais retourner dans ma chambre d'hôtel pour l'instant. J'ai besoin de temps pour réfléchir et prendre des décisions importantes."
Drago hocha la tête, comprenant que Harry avait besoin d'espace pour faire face à la situation difficile dans laquelle il se trouvait. Mais malgré cela, une pointe d'inquiétude persista dans son esprit.
"Et après ?" demanda-t-il, sa voix légèrement tremblante malgré lui.
Harry posa une main rassurante sur l'épaule de Drago. « Ensuite, j'entame le processus de divorce avec Ginny », répondit-il avec détermination. « Je cherche un appartement sur le Chemin de Traverse et essayerai de construire ma vie en tant que père célibataire. »
Les paroles de Harry résonnèrent dans l'esprit de Drago, lui rappelant la dure réalité de la situation. Il savait que les défis qui attendaient Harry étaient nombreux, mais il était également convaincu que son ami était capable de surmonter chaque obstacle sur son chemin.
« Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter », offrit Drago avec sincérité.
Harry lui adressa un sourire reconnaissant. « Merci, Drago. Je savais que je pouvais compter sur toi. »
Alors qu'ils se séparèrent dans le hall de l'hôpital, Drago regarda Harry s'éloigner avec une pointe de tristesse dans le cœur. Il savait que les jours à venir seraient difficiles pour son ami, mais il espérait de tout cœur qu'il trouverait le bonheur et la paix qu'il méritait. Et, malgré les obstacles qui se dressaient sur leur chemin, il savait qu'il serait là pour Harry, prêt à l'épauler dans toutes les épreuves à venir.
VOUS LISEZ
"Entre Deux Mondes Brisés: Le Réveil d'une Passion Interdite"
FanficHarry et Drago sont séparés depuis 8 ans, chacun a refait sa vie de son côté. Mais ils se recroisent un jour au ministère de la magie. Et à partir de ce moment là leur destin change radicalement. 1 chapitre tout les deux jours. Fanfiction écrite com...