A l'être aimé

45 3 6
                                    

Un petit os qui m'a pris soudainement alors que j'étais en train de continuer " le temps d'hier" ( foncez la lire d'ailleurs). 

Bonne lecture.

------------------------------------------------------------------------------

 L'as tu sentie cette connexion ? J'espère que oui parce que moi à cet instant j'ai compris que je ne pourrai plus me séparer de toi.

Que deviendrai je si tu n'existes plus ? Comment survivre dans ce monde ?

Personne d'autre que toi ne me comprend.

Quand nos âmes se sont effleurées, que nos corps ont fusionnés et que mon cœur a explosé.

On dit de l'amour qu'il est traitre. Je pense que c'est l'humain qui en fait un traitre.

Je veux pouvoir tomber dans tes bras quand je ne vais pas bien.

Pleurer contre toi sans jamais en avoir honte.

Me sentir en paix quand tu rentres dans une pièce.

Ah l'être aimé, qu'il est dur à trouver.

Comme une douce mélodie aux hauts et aux bas, je veux que notre vie devienne une danse.

Une musique éternelle qui résonnera avec celle de tous les autres pour créer un nouveau monde.

Le monde d'amour dont nous rêvons tous.

Je verrai tes yeux dans le ciel.

Tes cheveux dans les champs.

Ton corps dans les fleurs.

Ton âme dans la pluie, les nuages, le soleil.

Tu serais ma définition de l'amour.

D'un simple regard tu me transporterais au-delà de l'espace, plus loin que tout ce qu'on peut imaginer.

Je voyagerais à travers ton âme.

La mienne t'appartiens depuis toujours. Elle n'attend que ça.

Ce n'est pas un pacte avec le diable.

Et ceux qui diront de l'amour qu'il est pervers et maléfique.

Allez-y, vous, voir Lucifer.

Vous verrez la différence.

Vous jugez sans même savoir.

Mais pour moi, Oh mon amour, il n'y a que toi qui compte.

Ce rayon de soleil sur ta joue que je voudrais capturer pour toujours.

La trace de mon baiser sur ta joue.

L'odeur de ta peau.

La couleur de ta vie.

Et si je réunissais tout ?

Réaliser un fantasme en superposant tous les moments où tu n'as jamais été mis autant en valeur par la nature qu'à cet instant précis.

Une photo mentale qui resterait gravée à jamais dans mon esprit.

Tu es mon univers entier. Puis-je être le tien ?

Ce regard, ce toucher, cette parole, cet instant. Comment ne pas tomber toujours plus sous la puissance de cet amour ?

Un coup de foudre qui ranime mon cœur.

Tu deviens mon addiction, ma drogue, mon point de repère.

Sans toi je ne sais plus quoi faire.

Je m'accroche encore et encore à tes mots, à tes mimiques, à ton amours.

Je n'avance que grâce à toi.

J'ai besoin de ta peau sur la mienne.

De tes baisers parcourant mon corps.

De ta façon de toujours ma rassurer et être là même quand ça ne va pas.

Surtout quand ça ne va pas.

Peut-être que l'amour c'est vraiment une drogue au final.

Mais jamais, au grand jamais, je ne laisserai partir ce qui me sauve à chaque instant.

Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé et que je serai capable d'aimer.

Pourtant ce n'est pas réciproque et toi tu vas partir, me laissant à la solitude froide. A une souffrance indescriptible et au final, ton souvenir me fera plus de bien que de mal.

Quand j'aurai tourné cette page. Quand j'aurai fermé ce livre. Quand je l'aurai rangé à sa place dans la bibliothèque, tu ne vivras plus que par procuration dans mon esprit et mon imagination brisées, me laissant retourner à la vie réelle où tu n'existes pas.  

----------------------------------------------------------

574 mots

30/03/2024

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'os Percy Jackson et Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant