La vidéo ci-dessus est celle qui a inspiré cet os.
Ai-je vraiment besoin de préciser que cet os n'a aucun sens et est un peu parti dans du grand n'importe quoi mais que je l'aime bien quand même ?
PS: c'est du Harry Potter pour une fois XD.
Oups, je viens de me rendre compte que j'avais pas corrigé, je le fais le plus vite possible.
----------------------------------------------------------Harry a disparu. Harry Potter est parti.
Ce sont les pensées qui tournaient en boucle dans l'esprit de tous les sorciers de Grande-Bretagne. Leur héros, le sauveur de leur monde avait tout simplement quitté son bureau passablement très énervé et il n'était pas revenu. Il n'avait pas donné d'explications. Rien.
Sur le coup tout le monde crut qu'il avait été enlevé ou autre. Mais non. Pas de demande de rançon, pas de nouvelles, encore une fois rien.
Après la bataille de Poudlard le jeune homme s'était vu offrir des milliers d'emploi. Sauf qu'il avait décidé de le mériter son travail. Au début il fut auror et durant son temps libre il faisait autre chose en secret, sans le dire à personne, après tout il avait le droit de vivre sa vie. Pendant deux ans. Pendant deux la gazette reçut des textes, des petites histoires, des nouvelles qu'ils publièrent et qui eurent un succès monstre, personne n'en connaissait l'auteur mais peu importe. Puis on lui avait offert le poste de chef de la gazette, personne n'en voulait. Harry avait accepté, les textes avaient continué.
Puis, un jour, quelques jours après la disparition de Harry il y eut, au lieu d'un nouvelle histoire, une lettre. Dans cette lettre l'auteur se dévoilait, l'auteur disait juste quitter ce monde. Enfin des nouvelles. Des nouvelles sans explication réelle. Elle se résumait à une chose: Harry Potter partait et n'avait en aucun cas l'intention de revenir.
Pendant un mois ils le cherchèrent partout mais rien jusqu'au jour où Drago Malefoy s'échappa d'Azkaban. Enfin il était à l'infirmerie bien amoché et dans le coma quand quelqu'un réussit à l'en sortir. Officiellement un individu dangereux avait aidé un autre individu dangereux à s'échapper de prison. Officieusement Harry Potter avait sauvé Drago Malefoy.
***
France, un an plus tard, ville confidentielle pour des raisons de sécurité.
- MALEFOY !
- QUOI POTTER ?!
Et c'était reparti, avec eux deux c'était disputes sur disputes. Les voisins n'en pouvaient plus. Ils n'en pouvaient plus parce qu'ils ne se rendaient pas compte de l'évidence.
« Mais qu'ils s'embrassent et se jettent sur un lit bon sang ! » pensa Mme Caroline Dupont en les observant par la fenêtre.
- Chéri, tu ne trouves pas qu'ils sont désespérants toi ?
- Hum, marmonna son mari dans son journal.
« Quel beau cliché il fait celui-là » pensa son épouse en roulant des yeux.
Quelques minutes plus tard deux portes claquèrent, des objets se brisèrent et la dispute fut terminée. Un quart d'heure après Harry sortit, rageux avec un sac à la main. Il revint une heure plus tard avec une baguette, une boite contenant certainement un gâteau et quelques autres bricoles. Puis Mme Dupont ne put en dire plus sur cette journée, juste qu'il n'y eut plus de dispute.
Le soir en se couchant elle repensa à leur arrivée à ces deux là, comme à peu près tous les soirs d'ailleurs.
Un an plus tôt environ ils avaient emménagé dans la maison à côté de la leur. A l'intérieur toute la décoration était à refaire ainsi que beaucoup d'autres choses qui avaient découragés nombre de personnes mais pas eux, enfin pas Harry.
VOUS LISEZ
Recueil d'os Percy Jackson et Harry Potter
Fiksi PenggemarCe livre regroupe des os sur percy jackson / héros de l'olympe et harry potter. Ceux sur pj sont déjà dans un autre livre à moi et ceux hp non. Les personnages ne m'appartiennent pas ! Mais l'os oui !