Coucou, nouvel os.
La fin peut vous spoiler un peu mais rien de gros, vous inquiétez pas.Bonne lecture.
--------------—-------------—-------
– Alors comment il s'appelle ce joli bébé ? Demanda l'infirmière qui tenait dans ses bras un nouveau-né d'à peine quelques minutes.
Le petit était assez calme, bien sûr il pleurait et criait un peu mais les infirmière avaient déjà vu et entendu pire.
La question était adressée à une femme d'une trentaine d'année aux cheveux noirs qui était très belle malgré l'épuisement du à l'accouchement.
Elle regarda son mari qui était à côté d'elle et à ce moment ils se mirent enfin d'accord sur le prénom de leur fils.
Elle murmura d'une voix fatiguée mais heureuse :
– Paul.
– Paul, Paul Blofis, fit à son tour son mari.
– Quel joli prénom, dit l'infirmière, vous voulez le lavez monsieur Blofis ?
Le nouveau papa peu rassuré finit par accepter en voyant que son épouse l'encourageait d'un regard.
Avant de partir l'infirmière se tourna
vers la nouvelle maman :– Je suis certaine que ce bébé fera de grandes découvertes.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Un petit garçon de deux ans courait dans la maison en hurlant :
– Naaaaan, pas monstre, pas monstre !!!
Derrière lui ses parents le suivaient en rigolant, depuis que leur petit garçon savait marcher et parler il ne faisait que ça, leur petit Paul était une petite bombe d'énergie et de bonne humeur, il riait et souriait tout le temps et même s'il était encore très jeune il adorait aider les autres à la crèche.
Il était leur bouffée d'amour.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Paul rentrait en primaire, il allait apprendre à lire et commencer les devoirs, contrairement a ses camarades qui ne voulaient pas quitter leurs parents, lui, était très heureux, il était toujours de bonne
humeur.Leur petit garçon allait aider ses futurs amis, il ne les connaissait pas puisqu'ils venaient de déménager mais déjà il était très apprécié.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
– Alors mon chéri tu veux faire quoi comme activité cette année ? Regarde il y a du foot, du basket, ho des majorettes !
– Nan je veux pas faire ça, j'aime pas trop.
– Allons voir s'il y a autre chose alors.
Son fils avait 8 ans, il était excellent à l'école, le chouchou des professeurs et les élèves l'adorait, sauf quand il s'agissait de jouer avec eux.
Le petit garçon préférait lire une bande dessinée ou rêver plutôt que de jouer au ballon, sa maman le forçait à jouer avec eux mais il n'aimait pas ça.
– Maman, c'est quoi thé-a-tre ?
– Ou as-tu vu ça mon chéri ?
– Là-bas, le petit garçon montra du doigt une table où il y avait peu de monde.
– Allons voir si tu veux.
Il s'approchèrent du stand, la dame qui le tenait sembla surprise de les voir arriver.
VOUS LISEZ
Recueil d'os Percy Jackson et Harry Potter
Fiksi PenggemarCe livre regroupe des os sur percy jackson / héros de l'olympe et harry potter. Ceux sur pj sont déjà dans un autre livre à moi et ceux hp non. Les personnages ne m'appartiennent pas ! Mais l'os oui !