Salut, je reviens avec un nouvel os, il est très long, 3800 mots, c'est le chapitre le plus long que j'ai jamais écrit, j'espère qu'il va vous plaire.
Bonne journée et bonnes vacances.
17/10/2020
----------------------------------------------------------
Si on vous disait « Percy Jackson » vous regarderiez la personne, hausseriez les épaules et déclareriez que vous ne savez pas avant de vous en aller, mais peut-être, au fond de vous, un déclic se produirait et vous vous souviendriez de cette affaire qui datait de quasiment une dizaine d'année maintenant, de ces adolescents qui avaient été kidnappés.
Vous vous en souviendriez parce que grâce à cette histoire vous aviez reçu gratuitement un grille-pain, celui que vous n'utilisez jamais.
Vous diriez « Oui ça me dit quelque-chose » et vous vous en allieriez et n'y repenseriez plus, ça ne vous concernait pas. Maintenant si je vous disais « Annabeth Chase, Nico DiAngelo ou Léo Valdez » vous n'écouteriez même pas, par contre si on vous disait « Piper McLean ou Jason Grace » vous vous souviendriez du père de l'une et de la mère de l'autre mais comme pour les autres vous ne vous en soucieriez plus au cours de votre vie.
Pourtant ces personnes étaient des adolescents, vous diriez « comme tant d'autres ». Mais ils n'étaient pas comme les autres, ils vous ont sauvés plus d'une fois, sans même que vous le sachiez, que vous vous en doutiez.
Ils ne demandent rien, pas de reconnaissance, pas de cérémonie, rien. Juste rester ensemble et tranquilles.
Quand ils rentrèrent au lycée en ce dernier jour de cours ils ne se doutaient pas que le soir même leur vie allait radicalement changer, pour toujours. Pour eux à la fin des cours ils retourneraient dans leur colonie de vacances et y passeraient les deux prochains mois. Mais les choses, c'était bien connu, ne se déroulaient jamais comme prévues.
Percy Jackson, Annabeth Chase, Léo Valdez, Will Solace , Nico DiAngelo et Calypso passaient une très bonne journée, ils mangèrent même avec le beau-père de Percy, Paul, professeur de littérature. Ils connaissaient les actualités, ils savaient ce qui se passait réellement, même Paul, mais pas les autres et justement ils en parlaient , plus que les vacances, dehors rien n'était « normal », des "choses" étranges se produisaient et chacun attendait des réponses.
A la fin de la journée, les élèves sortirent avec des « au revoir », «bonnes vacances » et de grandes émotions pour les dernières années et les élèves sortirent se balader, il faisait beau, chaud et nuit tard.
Sauf que quand ils apprirent que le gouvernement devait s'exprimer le soir même ils rentrèrent chez eux, non sans inviter leurs amis à passer la soirée avec eux, après tout ils n'allaient pas tout annuler et ils pourraient toujours sortir après.
Les filles avaient interdit aux garçons de venir et vice-versa.D'autres étaient pourtant partis en vacances mais écoutaient à la radio ou alors ils avaient respectés leurs plans et étaient partis dans leur colonie d'été, accueillis avec les honneurs et dans la bonne humeur, ne se doutant pas de ce qui allait être annoncé avant que leur directeur d'activité le leur annonce.
Draw Tanaka avait passé une très mauvaise journée, cette pimbêche de Sadie Kane lui avait encore volé la vedette mais quand elle apprit qu'elle devait annuler sa soirée de fin d'année pour retourner à la colonie et que tous les demi-dieux devaient également le faire, elle fut furieuse.
Dans tous les foyers, toutes les voitures et tous les endroits où il était possible d'avoir accès au discours du président l'impatience d'une réponse longuement attendue était à son comble.
VOUS LISEZ
Recueil d'os Percy Jackson et Harry Potter
Fiksi PenggemarCe livre regroupe des os sur percy jackson / héros de l'olympe et harry potter. Ceux sur pj sont déjà dans un autre livre à moi et ceux hp non. Les personnages ne m'appartiennent pas ! Mais l'os oui !