Salut, cet os n'a aucun sens mais je l'adore alors bonne lecture !
*Avant le début des cours.*
Jason méritait son surnom de Superman. Depuis que la Brume avait disparu il aidait souvent les secouristes mortels dans les missions en hauteur.
Les cours commençaient dans une demi-heure, il avait donc le temps d'aider les pompiers avec un agent d'entretien des vitres d'un grand building suspendu au dessus du vide par le pied au niveau de quarante troisième étage.
Les missions comme celles-ci étaient délicates, et bien que ce n'était pas la première fois que les pompiers New-yorkais devaient effectuer ce genre d'opérations, les risques étaient toujours énormes.
Jason partit donc les aider, les secouristes et le monsieur chargé de l'entretien des vitres lui en furent
très reconnaissant même si son arrivée leur avait provoqué une belle frayeur puisqu'il était arrivé par la voie des aires et qu'ils ne s'y attendaient pas du tout.Percy avait toujours aidé le peuple marin, cela lui avait parfois causé quelques petits problèmes, comme avec l' Ophiotauros ou Bessie pour les intimes, mais comme son cousin, Jason, depuis que la Brume avait disparu il aidait les mortels et comme ils avaient, en mer la fâcheuse habitude de toujours se mettre en danger, il avait souvent du travail.
Ce matin la Arc-en-ciel était venu le voir pour lui demander d'aider une famille coincée en mer depuis la veille et dont la radio ne fonctionnait plus.
Percy avait soupiré et était parti l'aider. Mais évidemment les choses ne se passèrent pas comme prévu.Il arriva au lycée peu après Jason qui paraissait très fatigué.
En le voyant, Annabeth leva un sourcil.
– Une explosion de moteur, répondit Percy à sa question silencieuse.
Percy était tout noir, son armure, qui d'ordinaire brillait, était pleine de crasse et son visage était tellement sale qu'il était quasiment impossible de distinguer la limite entre ses cheveux noirs et son front.
– Va te décrasser un peu Cervelle d'Algues et retrouve nous en cours.
Dix minutes plus tard Percy était devant la salle de classe avec Annabeth et Jason et il était légèrement moins noir.
Leur professeure de mathématiques les fit entrer, elle ne fit aucune remarque à Percy, et leur exposa le programme de l'heure.
– Donc vous aurez deux problèmes : le premier mettra en scène une personne coincée en haut d'une tour et le deuxième un problème en mer avec un bateau en panne. Bon courage.
– Oh nan, pitié ! S'exclamèrent deux voix à l'unisson.
*Le midi *
– Allons manger ! S'écria joyeusement Piper qui mourrait de faim.
Les sept étaient scolarisés dans la même école et le directeur de celle-ci commençait presque à regretter cette décision, à eux sept ils multipliaient les bêtises et les problèmes, sauf qu'ils
multipliaient également les missions de sauvetage et les bonnes actions envers l'école.Ce midi Percy n'était pas avec eux puisqu'il avait déjà mangé et qu'il avait une intervention sur les monstres auprès des élèves sur les heures de table.
Tous les six allèrent donc à la cantine.
Ils se firent de nouveaux crier dessus par les cuisiniers pour la bataille de nourriture de la veille.Léo, Jason et Percy en étaient la principale cause, mais aujourd'hui le fils de Poséidon n'était pas là donc ils ne furent que deux à avoir droit à un nouveau savon.
VOUS LISEZ
Recueil d'os Percy Jackson et Harry Potter
FanficCe livre regroupe des os sur percy jackson / héros de l'olympe et harry potter. Ceux sur pj sont déjà dans un autre livre à moi et ceux hp non. Les personnages ne m'appartiennent pas ! Mais l'os oui !