❦ « 𝘪 𝘨𝘰𝘵𝘵𝘢 𝘢 𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘰𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘢𝘯𝘥 𝘪 𝘤𝘢𝘯'𝘵 𝘭𝘦𝘵 𝘨𝘰 »
: 𝘈𝘢𝘭𝘪𝘺𝘢𝘩I CANT LET GO
QUELQUES SEMAINES PLUS TATD, Kevin était venu me récupérer au travail parce que ma voiture était en panne, on est parti chercher Inaya. J'étais pas trop de bonne humeur parce que j'étais déjà fatiguée et j'ai eu une petite dispute avec Kevin assez ridicule.
Dans le chemin, il était un peu froid, en même temps il parlait de leurs journées avec Inaya.
On avait fait les courses, j'ai porté et lui aussi mais j'étais ultra lente pour marcher, et ça l'énerver encore plus.
Kevin— tu peux pas te dépêcher ?
— c'est ce que je fais Kevin !
Kevin— ouais bah on voit ça, t'avais cas pas prendre tout ça aussi
Il m'énerve !
On a monté les petits marches, et Kevin s'arrête devant la porte.Kevin— t'avais bien fermé la porte quand t'es parti ?
— Kevin entre j'ai mal au bras !
Kevin— Amani parle moi bien
Il a fini par rentrer et j'ai déposé les courses.
Kevin— tu me vois me plaindre moi ?
— on a pas la même force je te rappelle et je suis en talon
Kevin— qui t'a invité ?
— je fais ce que je veux
Kevin— alors te plains pas
Je lève les yeux au ciel et je baisse la tête. Je sens que quelque chose ne va pas.
— Kevin tu m'avais dit quoi quand on était devant la porte ?
Kevin— fallait ouvrir tes oreilles
— répond à ma question !
Kevin— la porte était entre ouverte
— tu réagis comme si c'était normal, j'ai bien fermé la porte quand je suis partie du travail et toi ?
Kevin— bah ouais je crois
— je crois nan mais on aura tout vu
Je vais m'assoir dans la cuisine pour enlever mes talons quand j'ai vu que le placard était ouvert, je range toujours ma cuisine c'est pas possible.
Je décide d'aller faire un tour de la maison et je remarque des traces de pas sur le sol. Okk y'a quelqu'un dans cette maison.J'ai vu que Inaya allait dans sa chambre mais je lui rattrape le bras, je prends un couteau dans la cuisine et je fais signe de se taire.
Je vais au près de Kevin qui était assis sur le canapé.
— Kevin y'a quelqu'un dans cette maison ! * en chuchotant *
Il se lève et prend mon bras, d'abord on rentre dans ma chambre mais y'avait rien, dans la salle de bain et toilettes mais rien.
Puis on fini par la chambre de Inaya, mais rien non plus.
Kevin— toujours à dramatiser
— j'te promets que y'a quelque chose qui va pas dans cette maison !
Inaya— mama dada c'est quoi ça ?
VOUS LISEZ
𝐊𝐀𝐘 𝐅𝐋𝐎𝐂𝐊'❦
RandomDeuxième histoire sur Kay flock Venez lire, vous allez pas être déçu ! 🫶🏾