❦ « 𝘪 𝘨𝘰𝘵𝘵𝘢 𝘢 𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘰𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘢𝘯𝘥 𝘪 𝘤𝘢𝘯'𝘵 𝘭𝘦𝘵 𝘨𝘰 »
: 𝘈𝘢𝘭𝘪𝘺𝘢𝘩I CANT LET GO
~ O C E A N E • R O S A ~
J'ÉTAIS assise sur son canapé, je le regardais faire les cents, j'ai fait une grosse bêtise, je vais être la plus détestée de la ville !
— tu sais j'ai fait tout ce que tu m'as fait
Il s'avance vers moi avec son regard de meurtrier et roule de coups. Il m'insultait encore et encore.
— je sais c'est pas lui que je devais tuer mais elle était devant lui
Il va vers son bureau, il prend une photo de Tyler et lui puis la brûle. Il me regarde et hoche la tête sauf que moi je baisse la tête.
— je veux plus continuer ce cirque, t'abuse on a pas besoin de la tuer, elle vient d'arriver, sa mère est morte y'a pas longtemps, c'est pas moi de faire ça !!
Il s'approche de moi et me prend le cou en le serrant de plus en plus. J'ai mis ma main sur la sienne.
— stop !
Il me balance la somme d'argent sur le canapé, je le prends et le mets dans mon soutien-gorge.
— hey woo
Il me dit la même chose puis je m'en vais.
~ A M A N I • A N D E R S O N ~
CELA faisait 3 jours que je n'avais pas de nouvelles de Tyler, personne savait ce qui s'était passé sauf moi.
À plusieurs reprises, j'ai essayé d'appeler pour savoir où était-il passé. Comme ce jour là, quand j'avais terminé le ménage, je me suis installé sur le canapé et l'ai appelé.
J'étais tombée sur son répondeur.
TYLER ✌🏾
00:01— Salut Tyler, je sais pas si tu vas recevoir ce message mais, je m'inquiète pour toi, tu me manques et je t'aime..
Fin bref rappel moi si tu peuxTYLER ✌🏾
00:13[ ... ]
JE devais emmener Inaya chez ma tante car je vais aller me renseigner pour savoir où est-il donc c'est parti on se prépare.
Très basic, j'ai mis un short noir accompagné d'un t-shirt noir également. Pour Inaya, je lui ai mit une robe bleu.
— Inaya !
Elle vient vers moi avec les ustensiles pour la coiffer, elle s'assoit entre les jambes et joue avec sa poupée.
Inaya— mama
— oui chérie ?
Inaya— ou dada ?
Je me suis figée puis j'ai repris.
VOUS LISEZ
𝐊𝐀𝐘 𝐅𝐋𝐎𝐂𝐊'❦
RandomDeuxième histoire sur Kay flock Venez lire, vous allez pas être déçu ! 🫶🏾