❦ « 𝘪 𝘨𝘰𝘵𝘵𝘢 𝘢 𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘰𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘢𝘯𝘥 𝘪 𝘤𝘢𝘯'𝘵 𝘭𝘦𝘵 𝘨𝘰»
: 𝘈𝘢𝘭𝘪𝘺𝘢𝘩I CANT LET GO
J'ÉTAIS partie partir au travail déposer mon congé de maternité, grâce à ma grossesse j'ai 14 semaines sans travailler mais payer. Qu'est-ce que c'est trop bon la vie d'artiste ! Je vais pouvoir être tranquilleeeee !
Ow je dois vous parlez de Kevin.. L'enterrement a eu lieu, c'était vraiment très émouvant. Même moi j'ai pleuré à la fin. J'adorais parler avec elle sur des sujets tellement intense. Ça m'a vraiment fait mal. Kevin lui est resté fort tout au long et je suis super fière de lui. Il a juste pleuré quand il a vu le corps pour la dernière fois... Depuis il essaye d'aller mieux, je fais tout mon possible pour lui changer les idées.
Quand je suis rentrée, y'avait du monde à la maison, mais genre vraiment. J'ai pas compris qu'est-ce qui se passait. J'ai fermé la porte et j'ai enlevé mes chaussures. Je vois Kevin entrain de manger un petit morceau de pain, sortir de la cuisine, je le regarde perplexe.
Kevin— oh désolé j'ai oublié de te dire y'avait la réunion aujourd'hui
— parce que c'était aujourd'hui ?
Kevin— oui on la déplacé chuis vraiment désolé bébé
— non c'est pas grave
Kevin— ça été au travail ?
— ouais ils étaient compréhensifs mais je vais essayer de travailler à la maison
Kevin— c'est bien ma petite bosseuse !
Il me fait plein de bisous sur la joue et je ricane. Ça me fait des guillis.
— elle sont où Inaya et Maïna ?
Kevin— dans la chambre avec des gosses, bon vient dire bonjour
Il me prend la main et on va vers sa famille. Yen a je connaissais déjà mais d'autres non. J'ai pu faire connaissance avec eux, ils sont tous très aimables. J'étais entrain de discuter avec eux quand Kevin m'appelle. Je me lève et va voir ce qui veut.
Omg devinez il était avec qui devant la porte. J'étais tellement choquée que j'ai sursauté. Dthang !!!! Au secours je vais me jeter dans l'eau ! Mais qu'est-ce qui fout chez moi ! Il m'a lancé un sourire, je pouvais pas sortir un mot de ma bouche.
Kevin— bah tu dis pas bonjour
Dthang— coucou Amani !
Kevin— tu l'as connais déjà ?
Dthang— attend
Il s'approche de moi, je mets un pas en arrière. Il me prend par le menton et s'approche mais vraiment près de moi genre sans gêne. Il me sourit puis regarde Kevin comme si de rien n'était.
Dthang— hmm ouais ouais j'la connais bien
Kevin- tu joue à quoi bro ! * en enlevant sa main violemment *
Il écarte son visage du mien, je recule. Il fronce les sourcils en le regardant.
Dthang— c'est ta meuf ?
Kevin— * rire nerveux * ma meuf ? c'est ma femme j't'ai envoyé les photos du mariage tes con ou quoi toi !?
Dthang— ah genre c'est vrai ?
VOUS LISEZ
𝐊𝐀𝐘 𝐅𝐋𝐎𝐂𝐊'❦
RandomDeuxième histoire sur Kay flock Venez lire, vous allez pas être déçu ! 🫶🏾