028.

227 17 14
                                    

❦ « 𝘪 𝘨𝘰𝘵𝘵𝘢 𝘢 𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘰𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘢𝘯𝘥 𝘪 𝘤𝘢𝘯'𝘵 𝘭𝘦𝘵 𝘨𝘰 »
: 𝘈𝘢𝘭𝘪𝘺𝘢𝘩

I CANT LET GO

1 MOIS que Kevin était parti. Il me manque de plus en plus mais bon. Un soir, j'étais entrain de boire un bon thé sur le balcon pour détendre l'esprit. J'ai passé une mauvaise semaine, j'ai appris que mon père avait un cancer de la prostate, j'ai failli me faire renvoyer et par la suite je me suis disputée avec Mayra. Un calvaire. Mon téléphone sonne et c'est Kevin.

MY LOVER 🫶🏾❤️❤️
Appel: FaceTime

Kevin— coucou bébé
— coucou
Kevin— tu vas bien ?
— oui ça va
Kevin— le et toi c'est pour les chiens ??
— pardon et toi ? 
Kevin— ouais mais qu'est-ce que t'as ?
— rien
Kevin— putain Amani qu'est-ce qui y'a ?
— rien j'te dis, y'a des gens dans ta chambre ?
Kevin— ouais des potes
— pourquoi y'a de la fumée ?
Kevin— y sont entrain de fumer
— tu fume pas toi j'espère ??
Kevin— non mais j'essaye de me tenir

On a continué à parler jusqu'à que je sens qui y'a quelques choses qui va pas. La voix de Kevin, a totalement changé et son visage également. Comme on lui faisait du bien.

— Kevin ça va ?
Kevin— oh ouais ça va très bien même...
— pourquoi tu as une attitude bizarre ?
Kevin— non rien  * gémissant*
— t'es vraiment bizarre
Kevin— oh ouais bébé vazy continue

Il regarde vers son bas. J'ai compris. J'ai compris son attitude, pourquoi y'avait des bruits bizarres, pourquoi il gémissait. Il était littéralement entrain de me tromper en appel.

Je me retenais de pleurer. J'ai raccroché direct, je l'ai bloqué de partout, j'ai pété une crise, j'ai pleuré et j'ai tout balancé. J'ai brisé des verres, comme il a brisé mon cœur. J'ai pris ces bouts de verres et je me suis plantée avec. Alors que mes enfants étaient dans la maison.

J'ai commencé à voir flou.. et je suis tombée sur le sol en me cognant la tête.

[ ... ]

?- bébé bébé tu m'entends, ramenez un médecin elle s'est réveillé !

JE me réveille, et je vois Zahria me tenir la main. J'étais dans un lit d'hôpital. Comme ça se fait que je suis ici. Et pourquoi j'ai mal aux jambes.

— qu'est-ce que je fais ici ?

Zahria— à toi de me dire pourquoi t'as fait ça ? Je sais ce qui s'est passé, Kevin a appelé au travail il m'a dit-

— écoute j'ai pas envie de parler de lui s'il te plaît fait moi sortir d'ici

Un médecin est venu et m'a examiné. Il ma tout bien expliqué. Je n'ai rien de grave, je vais pouvoir sortir en fin d'après midi.

Après ça, Zahria est toujours resté avec moi.  

Zahria— tu compte parler à Kevin ?

— je t'ai dit de pas me parler de lui

𝐊𝐀𝐘 𝐅𝐋𝐎𝐂𝐊'❦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant