❦ « 𝘪 𝘨𝘰𝘵𝘵𝘢 𝘢 𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘰𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘢𝘯𝘥 𝘪 𝘤𝘢𝘯'𝘵 𝘭𝘦𝘵 𝘨𝘰»
: 𝘈𝘢𝘭𝘪𝘺𝘢𝘩I CANT LET GO
AUJOURD'HUI nous sommes samedi et ce soir, je dois assister au tournage du clip de Kevin, j'ai hâte de le voir danser. Surtout que apparemment c'est un feet avec un autre rappeur, histoire qu'il se rattrape dans sa carrière.
Les filles étaient partis chez leur grand-mère, elles s'amusent plus là bas que chez nous, je pense que c'est juste parce que y'a la petite Aubre.
~ O U T F I T ~
WIIINN ✨Je mets mon bonnet avec mes chaussures et je sors de la chambre pour aller rejoindre Kevin qui était déjà prêt. Il était entrain de regarder la télé.
— c'est bon je suis prête
Il me regarde au coin de l'œil puis de haut en bas. Je plisse les yeux et je regarde ma tenue.
— y'a quelques choses qui va pas ?
Il se lève et me fait tourner sur moi même. Il ma fait un câlin en attrapant mes fesses.
Kevin— j'ai de la chance d'avoir une femme aussi belle que toi
Mohhh il me fond le cœur, je lui ai fait un petit bisou, après tout, il le mérite bien.
Il a éteint la télé, il a pris ma main puis on est sorti.
On a marché un peu jusqu'à sa voiture, elle était garée devant un parc. J'allais ouvrir la portière mais Kevin la fait à ma place, je lui souris et je monte.
Pendant le trajet, on a un peu discuté.
Kevin— tu sais que après le tournage on va tourner une autre vidéo pour Noti tu sais le mec qui fait des vidéos avec des célébrités
— ahh ouais
Kevin— on va faire un pass or smash et toi tu vas participer
— alors là non
Kevin— alors là si
— non certainement pas
Kevin— de toute façon c'est pas un choix ni une question
— mais Kevin-
Kevin— y'a pas de mais Kevin
Je pousse un léger souffle de désespoir et je pose ma tête sur la vitre de la voiture.
Apparemment on était bientôt arrivé et je ne sais pas pourquoi, mais d'un coup, j'ai commencé à stresser.
On était arrivé devant une grande salle où devant, s'y trouvait des gens.
VOUS LISEZ
𝐊𝐀𝐘 𝐅𝐋𝐎𝐂𝐊'❦
RandomDeuxième histoire sur Kay flock Venez lire, vous allez pas être déçu ! 🫶🏾